Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers D'Émeraude

jouer en ligne les fabuleux livre des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour de Dylan au royaume

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Retour de Dylan au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 17:37

En fait nous avons des probleme beaucoup plus important que ton éducation pour le moment . mais je crois que Théandras voulais te reparler apres notre discussion...alors va et ne traine pas en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Dylan

Dylan


Nombre de messages : 37
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 02/03/2006

Retour de Dylan au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 19:44

Dyaln soupira et retourna auprès de Théandras pour voir a quoi il pourrait etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Retour de Dylan au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 21:10

(Théandras)

La déesse sentit le jeune homme arrivait, quand il fut assez proche pour bien entendre elle dit;

Veux-tu m'aider Dylan, ainsi que ton père et ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Dylan

Dylan


Nombre de messages : 37
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 02/03/2006

Retour de Dylan au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 21:44

Dylan courut immédiatement vers la déesse content de pouvoir aider les trois personnes qu'il aime le plus, et sa tout en meme temps. Il s'approcha tout de meme avec revérence puis demanda:
-Que doit je faire? Je suis plus que pret!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Retour de Dylan au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 17:46

(Théandras)

je savais que tu te jeterais tête premiere pour proteger ceux que tu aimes...pourrais tu partir en reconnaissance voir si dans tous les royaumes tous ce passe bien et qu'il son en sécuriter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Dylan

Dylan


Nombre de messages : 37
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 02/03/2006

Retour de Dylan au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 20:16

Dylan disparut avec un grand sourire. Il fit le tour des continents notant ce qu'il pouvait. Il s'apperçu que Abseth avait disparu du lieu ou il etait mort. Il finit son tour puis apparut aux cotés de Wellan, lui disant ce qu'il pensait:
-Je crois que L'empereur a ramené Abseth chez lui... Je n'ai cependant aucune idée de ce qu'il va en faire...
IL attendit une reaction de son pere. IL tourna la tête, cherchant Jenifael ou Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Retour de Dylan au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 21:20

(Wellan)


Wellan regarda son fils de air incrédule;

Quoi ????

comment ca Asbeth a disparu.

il dit quelque mot en pensser " majesté je dois vous parler "

merci Dylan.

toujours dans son lit il tendit sa main vers dylan et la serra dans la sienne.
" Majesté , faites vite s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Dylan

Dylan


Nombre de messages : 37
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 02/03/2006

Retour de Dylan au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume - Page 2 EmptySam 23 Sep à 11:35

Dylan revint près de Théandras et ne dit rien. Il savait qu'elle répondrait à ses questions mentales. Il ne savait comment les formuler, il n'était pas sure de pouvoir demander si il pouvait accompagner son père dans son futur voyage. Il voulait seulement l'acommpagner pour pouvoir l'aider encore une fois à détruire abseth si cela s'imposait, biensur cette fois il ferrait attention pour ne pas lui donenr toute son énergie mais il devait aussi savoir si Elle l'aiderait. Il la regarda et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Retour de Dylan au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 18:57

(Théandras)


tu ne crois pas que je sais que meme sans mon aprobation tu essayera de l'aider ? mais oui je vais t'aider et oui tu auras mon aprobation...va et je te suivrer d'ici et je t'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Dylan

Dylan


Nombre de messages : 37
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 02/03/2006

Retour de Dylan au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 11:45

Dylan revint aupres de Théandras. Il attendait que son père le rappel. Il s'avait que cela pourrait être long mais il devait etre patient avant de voyager avec son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Retour de Dylan au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 21:07

( Théandras )


Ils ce préparent Dylan, Des deux côter...chaque seconde fait accroitre le pouvoir d'Amecareth ..... ton père et les chevaliers, se prépare et le combats ne tardera pas a éclater...mais ne t'en fait pas ils auront le temps de faire ce qu'il ont a faire.....



Et toi qu'en pensse tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Dylan

Dylan


Nombre de messages : 37
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 02/03/2006

Retour de Dylan au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 23:38

Dylan était un peu ailleurs. Il entendit seulement la derniere question. IL répondit avec un ton hésitant.

- Ce que je pense de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Retour de Dylan au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 0:19

(Théandras)


Ce que tu penses de la situation...je veux savoir ce que tu crois que tu dois faire...je veux savoir ce que tu en penses pour évaluer ou tu es rendu...

Alors Dylan , dis moi, qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Dylan

Dylan


Nombre de messages : 37
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 02/03/2006

Retour de Dylan au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 10:04

Dylan sourit à la Déesse. IL commença:

- Ce que je pense de tout ceci est que l'empereur recherche le porteur de lumière et Kira, sa fille. Ça bien sur, tout le monde le sait maintenant. C'est pourquoi je tiens à aider mon père car j'aide un ami et une soeur en même temps! Je tiens à eux. Cependant, je sais pas si on fait bien de les aider, c'est pourquoi j'ai demandé votre avis, puisqu'en agissant ainsi, nous faisons pencher la balance qui pese le mal et le bien. Le bien a plus de chance donc de sortir gagnant de cette affront.
Voila aussi la raison pourquoi je ne veux pas trop intervenir, surtout avec les conseils que vous m'avez déjà donnés. Je vais aider mon père à trouver Abseth et je vais le laisser combattre. Cependant, si jamais cet oiseau de malheur est sur le point de détruire l'homme que j'aime, mon père, je vais intervenir, avec votre aide si vous êtes toujours d'accord!?

Dylan regarda tristement la déesse. IL finit par dire:

- Je ne supporterais pas de perdre mon père ou quiconque d'autre qui me tiens à coeur. Déjà, j'aimerais tellement pouvoir être à leur côtés plus souvent. JE sais que je suis dans leur coeur comme eux le sont dans le mien mais ce n'est pas assez pour apporter du bonheur, autant à moi qu'à eux! Sad

Dylan baissa finalement la tête car il savait que les dieux ne seraient jamais d'accord pour le laisser vivre une vie de mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Retour de Dylan au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume - Page 2 EmptyDim 28 Jan à 15:39

(Théandras)


Théandras hocha simplement la tête avant de dire;

-va retrouver Wellan et aide le dans sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Dylan

Dylan


Nombre de messages : 37
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 02/03/2006

Retour de Dylan au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume - Page 2 EmptyMer 31 Jan à 19:50

Dylan disparut immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Dylan au royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Dylan au royaume
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» royaume des cieux?!?!?
» Dylan
» Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: Le Royaume Des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser