Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers D'Émeraude

jouer en ligne les fabuleux livre des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les nouveaux tomes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

les nouveaux tomes Empty
MessageSujet: les nouveaux tomes   les nouveaux tomes EmptyDim 10 Sep à 13:50

bonjour

tout le monde sait qu'il y a le neuvieme tome des chevaliers d'émeraude qui est sortit. Ces la premiere fois depuis que mon forum est ouvert qu'un nouveau tome sort mais sa ne sera pas la derniere alors j'aime mieu mettre les regle au clair.

et juste comme sa je ne dit pas seulement sa a Dylan, il me la juste fait pensser que cela pourrais semer la confusion. alors j'explique.

premierement quand un nouveau tome sort je laisse un délai de deux mois avant de rectifier certaine chose sur le forum par rapport au nouveau livre. comme presentement le 1 novembre nous rectifirons certaine chose. par ce fait meme le monde vont avoir un délai pour prendre le temps de le lire.

deuxiemement d,ici au premier novembre aucun allusion, commentaire ou détail par rapport au neuvieme livre ne sera tolerer. pour la premiere fois un avertissement vous sera donner et pour la deuxieme fois il y aura des consequence.

troisiemement il est ecrit plus haut que le premier novembre nous aurons le droit de parler du nouveau livre, mais il faut attendre le signal qui seras poster sur le forum.

si vous avez des questions ou commentaire aller y.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

les nouveaux tomes Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux tomes   les nouveaux tomes EmptyDim 28 Jan à 15:09

J'ai rectifier un peu l'aspect des nouveaux tomes... La divulgation d'événements produits dans un certain tomes est permit lors de la sortit de l'autre.


Exemple le tome 10 vient de sortir maintenant nous pouvons parler du 9...


pour ce faire vous m'envoyer les événements qui ont vraiment marquer le neuvieme tome et je regarderais comment je les entre en jeu....


merci de votre colaboration


Kira
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
 
les nouveaux tomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser