Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers D'Émeraude

jouer en ligne les fabuleux livre des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans la chambre d'Onyx.

Aller en bas 
AuteurMessage
Farell/Onyx
Admin



Nombre de messages : 39
Localisation : la salle du trône
Date d'inscription : 16/03/2006

Dans la chambre d'Onyx. Empty
MessageSujet: Dans la chambre d'Onyx.   Dans la chambre d'Onyx. EmptyMer 27 Sep à 20:42

Le Roi apparu dans sa chambre en apparessant. Ce qui fit sursauter Swan occupé à un quelconque activité...
Peu importait à Onyx, car il devait prendre des mesures sur. La montagne noire restait vaste et il devait se concentrer pour tout se souvenir de comment passer inapercu.

Pour Dylan, il n'aurait sans doute rien à faire, vu son essence d'immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Farell/Onyx
Admin



Nombre de messages : 39
Localisation : la salle du trône
Date d'inscription : 16/03/2006

Dans la chambre d'Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'Onyx.   Dans la chambre d'Onyx. EmptyLun 2 Oct à 20:09

Dans sa tête, les images se succédaient l'une aux autres. Montrant les passages qu'il avait pu voir lors de sa "visite" avec Nomar.

Nomar, je te ferai payer tout ce que tu as fait! Le souvenir de ce traitre lui revenait avec les passages à emprunter dans les galeries impériales. Puis il se ressaisi, car il devait être près.

Ce n'est qu'une expédition aller-retour pour voir l'état d'Asbeth... voir si on pourra avoir la paix de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Farell/Onyx
Admin



Nombre de messages : 39
Localisation : la salle du trône
Date d'inscription : 16/03/2006

Dans la chambre d'Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'Onyx.   Dans la chambre d'Onyx. EmptyLun 19 Fév à 22:12

Onyx apparu dans sa chambre, faisant sursautter les servantes qui y travaillaient pour la propreté des lieux. Il les chassa vivement et se dirigea vers son lit...de sous lequel il sorti un grimoire...

Dans ce grimoire, plusieurs textes y étaient inscris...dont quelques'un qui portaient sur des sujets plus...noirs.


Ca nous prend ces autres objets de Danalieth...je veux les abattre ces foutus immortels. Ils ont tous fait pour nous mettre a mort.
Je demandais que de simple chose il me semble....une juste et équitable remise de nos services!!!

Il frappa le lit et le livre rebondit...pour tomber sur une page qu'il inspecta de suite....relatant d'un des deux autres objets restant.

Hahahahaha...je savais que je trouverais.
Il se mit à lire le tout attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre d'Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'Onyx.   Dans la chambre d'Onyx. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre d'Onyx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Dempsey
» Chambre de Swan
» La chambre de Wellan
» La chambre de Santo
» Dans la cour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: Royaume d'Émeraude :: La salle royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser