Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers D'Émeraude

jouer en ligne les fabuleux livre des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 au Banquet du soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

au Banquet du soir Empty
MessageSujet: au Banquet du soir   au Banquet du soir EmptyDim 3 Déc à 15:34

Santo et Yanné arriverent lentement et main dans la main dans la grande salle. s'assi a la table au coter de Wellan et Bridgesse , qui servait la petite jennifael. Yanné prit du quelque élément du souper et servit Santo , avec un petit sourir. Ils commencerent donc a manger. Et avant que le dessert ne soit servi, Elle fit signe a son aimé que c'était le moment. Ils se dirigerent donc vers onyx;

pouvont nous faire une annonce mon roi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Farell/Onyx
Admin



Nombre de messages : 39
Localisation : la salle du trône
Date d'inscription : 16/03/2006

au Banquet du soir Empty
MessageSujet: Re: au Banquet du soir   au Banquet du soir EmptyMar 5 Déc à 18:04

Onyx posa les yeux sur la jeune Yanné en haussant un sourcil et dévisagea Santo, qui justement avait un léger sourire sur les lèvres.
Mais il ne donna pas de réponse pour les permettre de le dire...il prit plutôt la parole de forte voix;


Je demanderais l'attention à tous pendant quelques instants. Notre frère d'arme et guérisseur, Santo, ainsi que la jeune Yanné, ont quelque chose à nous dire!

Évidement, Santo s'attendait un peu d'une telle promptitude de la part du renégat. Il attendit, de son regard dans celui de Yanné, la permission de parler, ou de laissé celle-ci débuté...

Peu à peu, le silence gagna la salle de banquet et les regards se portaient vers le couple. Pas un seul regard ne portait ailleur.
Au silence gagné...l'attente se formait...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

au Banquet du soir Empty
MessageSujet: Re: au Banquet du soir   au Banquet du soir EmptyMar 5 Déc à 19:58

Yanné porta un regard a santo avant de dire quoi que se soit.....mais puisque qu'il ne disait rien elle prit la parole;


-je...nous sommes désoler de vous déranger....mais...mais nous voulions prendre un moment au souper de ce soir, pour partager avec vous une nouvelle, qui , nous réjouit, moi et santo, au plus au point....


apres un court moment elle prononca les dernier mot;


-Santo et moi allons avoir un bébé...je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Farell/Onyx
Admin



Nombre de messages : 39
Localisation : la salle du trône
Date d'inscription : 16/03/2006

au Banquet du soir Empty
MessageSujet: Re: au Banquet du soir   au Banquet du soir EmptyMer 6 Déc à 21:56

Le Roi-guerrier-magicien trouvait la situation bien délirante, car Yanné était très gênée devant autant de personnes. Mais un sentiment de fierté à l'égart du couple...toujours non-marié, mais restant un détal...ait un enfant à venir.

Il était heureux que Santo, son ami, ou plutôt, de ce que la mémoire de Farell en dégageait, soit enfin avec quelqu'un et qu'il ne se referme sur lui-même...
Il vivrait la joie d'être père, comme les autres hommes d'Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2006

au Banquet du soir Empty
MessageSujet: Re: au Banquet du soir   au Banquet du soir EmptyMer 6 Déc à 21:59

Santo senti l'émerveillement et l'étonnement que cette déclaration apportait à cette soirée.
Il décida de prendre enfin la parole.


Oui c'est vrai...dans son ventre grandi notre enfant.
Et...dit-il en regardant Yanné dans les yeux, il vivra heureux et en santé...j'en donne ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

au Banquet du soir Empty
MessageSujet: Re: au Banquet du soir   au Banquet du soir EmptyMer 10 Jan à 0:23

Kira ce leva le sourire aux lèvres aux milieu des acclamation des autres chevaliers et écuyers , elle leva la main signe qu'elle voulait parler et ils ce turent, elle prit alors la parole;


- Je suis très heureuse pour vous , sincèrement ....et même si je ne veux pas rembrunir le beau portrait qui s'offre devant nous et ça me peine de le faire....Mais ne croit tu pas ,Santo, que malgré l'exceptionelle événements, nous devons penser a Amecareth et au futur Attaque qui ce prépare.....
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

au Banquet du soir Empty
MessageSujet: Re: au Banquet du soir   au Banquet du soir EmptyJeu 25 Jan à 23:01

(wellan)


-Tu as raison Kira. L'heure devrais être au réjouissance, mais l'heure est grave. Je suis désoler Santo (il regarda Yanné et s'inclina) pour vous aussi Yanné. Mais l'empeureur est certainemant en train d'agrandir et de former son armer et je ne puit me permettre de laisser le temps me filer entre les doigt sans réagir. ce magnifique repas , terminer d'une excellente nouvelle de descendance, doit finir maintenant. Nous devons partir sans tarder. Vous comprendrez j'espere que je dois m'en tenir en premier lieu a la defense d'Enkidiev.

Il ce tourna vers les autres chevaliers et dit d'une voix forte;

- Le groupe de Falcon et de Dempsey vous resterez au château et y monterais la garde. Celui de Falcon, de Bergeau et de Chloé vous patrouillerez sur le rivage d'enkidiev . Tandis que celui de Santo et le miens, partirons en mission sur le continent de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Santo
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2006

au Banquet du soir Empty
MessageSujet: Re: au Banquet du soir   au Banquet du soir EmptySam 27 Jan à 2:51

Santo, dans une des rares fois, ne savait pas trop quoi dire. Yanné était triste, du moins c'est ce que son coeur pouvait laisser voir; de devoir laisser aller son fiancé audelà de nouveaux et nombreux dangers.

Il la prit dans ses bras, s'entend le besoin de sentir sa présence près de lui. Sentir son énergie, car loin d'elle...il pouvait se sentir un peu vide. Mais son devoir l'appelait. Il aurait tant aimé éviter le tout et vivre une vie saine et sans aucuns risques, mais tant que l'Empereur était de ce monde...rien ne pouvait faire en sorte qu'il reste loin de tout cela.

Et de toute facon, son coeur l'appellerait à agir...que ce soit pour le combat ou pour guerrir des gens.



...Je...je suis désolé Yanné. ...Je devrai y aller.
Pour la survi de tous.
Sache que tu seras toujours dans mon coeur ou que je sois. Et notre enfant que tu portes aussi.

Il lui sourit amoureusement et attendit....s'attendant à quelque chose d'assez cinglant. Du moins suffisement pour lui prouver encore plus qu'il tient à une vie meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Yanné




Nombre de messages : 21
Localisation : flashwood
Date d'inscription : 07/03/2006

au Banquet du soir Empty
MessageSujet: Re: au Banquet du soir   au Banquet du soir EmptyDim 28 Jan à 15:05

Yanné baissa les yeux, décue.

Elle savait qu'il devait partir, que s'était son devoir et que même si elle aurait adorer que la paix revienne pour qu'Il puisse élever leur nouvel enfant ensemble, elle devait le laisser partir.


- Je ..je comprend...C'est ton devoir de potéger Enkidiev. Va mais ...sois prudent je t'en suppli.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Nombre de messages : 37
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 02/03/2006

au Banquet du soir Empty
MessageSujet: Re: au Banquet du soir   au Banquet du soir EmptyMer 31 Jan à 19:53

(J'espère que Wellan est là)
Dylan apparut près de son père, le sourire au lèvres, content de revoir son père.

-Êtes-vous prêt? Où vou voulez attendre à demain?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

au Banquet du soir Empty
MessageSujet: Re: au Banquet du soir   au Banquet du soir EmptyJeu 1 Fév à 18:38

(Wellan)


-Je ne puis etre plus près. Et même si je ne le serais pas le temps nous est compter et je dois y aller. La prophétie ne dit pas quand la fin d'Amécareth aura lui mais je sens qu'elle est proche.La colère est peut-etre contre tout se que l'On attend d'un chevaliers , mais je dois avouer que la mienne seras dévastatrice, ces hommes-insectes aurait mieux fait de ne jamais croiser mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Dylan

Dylan


Nombre de messages : 37
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 02/03/2006

au Banquet du soir Empty
MessageSujet: Re: au Banquet du soir   au Banquet du soir EmptyJeu 1 Fév à 19:46

- Je t'accompagnerai comme je te l'avais dit et je serai`avec toi si tu dois affronter l'oideau-sorcier. Partons le plus tot possible.

Puis il s'approcha de son père et murmura à son oreille:

-Tu crois que je serais capable de monter un cheval? Je n'ai jamais encore essayer... Razz

Puis il regarda le ciel en jouant avec la petite éclair à son cou. Il espérait qu'aucun dieu ou un de ses gardiens seraient contre car sinon, ça briserait sa journée. Il espérait pouvoir passer un moment avec son père. IL savait qu'il devra retourner en haut pour ne pas perdre de l'énergie mais il voulait essayer certian trucs qui lui sont possiblement interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

au Banquet du soir Empty
MessageSujet: Re: au Banquet du soir   au Banquet du soir EmptyJeu 1 Fév à 20:18

(Wellan)

Un sourire s'ébaucha sur le visage du chef des chevaliers malgrer la graviter de la situation;

-Tu monteras derrière moi Dylan. Car je veux bien respectez ton souhait, mais je n'est pas le temps pour les cours, l'heure est grave.

il ce tourna vers Onyx;


- Majesté...hum Onyx ...resterez-vous au château...ou est ce que toute hommes de ce château on échoué a vous convaincre et que vous venez avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Farell/Onyx
Admin



Nombre de messages : 39
Localisation : la salle du trône
Date d'inscription : 16/03/2006

au Banquet du soir Empty
MessageSujet: Re: au Banquet du soir   au Banquet du soir EmptyLun 5 Fév à 21:51

Onyx était pensif, l'intéruption de Wellan le ramena à la réalité...J'ai quelque chose à faire d'abord. J'irai vous rejoindre dès que je pourrai. Vous n'aurez qu'à me donner quelques contre-rendu de temps à autres.

D'ici là, soyez en mesure de faire votre devoir comme il se doit.

Puis, il se dématériellisa....
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2006

au Banquet du soir Empty
MessageSujet: Re: au Banquet du soir   au Banquet du soir EmptyLun 5 Fév à 21:55

Promis Yanné, je serai des plus prudent. Je te reviendrai en un seul morceau et indemne le plus que je peux.

Il se pencha vers elle et posa tout doucement un baisé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Nombre de messages : 37
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 02/03/2006

au Banquet du soir Empty
MessageSujet: Re: au Banquet du soir   au Banquet du soir EmptyJeu 8 Fév à 18:55

- Alors? On y va?

Dylan dit cela avec un grand sourire, content d'etre avec son pere et ses amis.

- Est-ce que Kira va venir aussi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

au Banquet du soir Empty
MessageSujet: Re: au Banquet du soir   au Banquet du soir EmptyVen 9 Fév à 19:19

(Wellan)


-Ne nous attardons pas plus longtemps. Partons !!!

Il croisa ses bracelets pour créer le portail:

-Allez-y , entrer .


Les chevaliers qui ce dirigèrent vers Amecareth entrerent rapidement.Puis wellan se tourna verds les autres et vers Dylan.


-ne perdez pas de temps et partez imédiatement pour les terres ou vous devez aller. Et toi Dylan entre ...


Il attendit que Dylan entre et il entra a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Santo
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2006

au Banquet du soir Empty
MessageSujet: Re: au Banquet du soir   au Banquet du soir EmptyLun 19 Fév à 21:56

Le chevalier embrassa son aimé avant de passer a son tour dns le vortex...
Je ferai attention a moi, ne t'en fait pas Yanné.

...puis il disparu dans le tourbillon bleuté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au Banquet du soir Empty
MessageSujet: Re: au Banquet du soir   au Banquet du soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au Banquet du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: Royaume d'Émeraude :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser