Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers D'Émeraude

jouer en ligne les fabuleux livre des chevaliers d'Émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Empreu

2 participants
AuteurMessage
Empereur Amecareth
Admin

Empreu Empty
MessageSujet: Empreu   Empreu EmptyMer 1 Mar à 18:39

Je suis l'Empereur Amecareth, je controle toute les armés insect depuis mon chateau situé dans l'empire noir.

Depuis un nombre d'années incalculable j'envaĩ les terres adjasant mon royaume et bien plus loin encore, je ne laisse vie qu'a des race que je croit pouvoir utilisé plustart, s'il devienne inutil je les detruit.

Depuis quelque année jai entreprit de reusir ou mon pere a échoué: anéantir le monde des humains. De minable créature a 2 pattes qui son plus préaucupé sur le personne propre que sur leur race, seul une poigné d'entre eux peuvent resité bientot il seront tous mort
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin

Empreu Empty
MessageSujet: Re: Empreu   Empreu EmptyMer 1 Mar à 22:08

bienvenue dans mon forum, mais je te demanderais de faire attention à tes fautes de francais merci, deuxièmement bon role play.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr

Empreu
Page 1 sur 1