Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers D'Émeraude

jouer en ligne les fabuleux livre des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Drake de zénor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drake

Drake


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2006

Drake de zénor Empty
MessageSujet: Drake de zénor   Drake de zénor EmptyVen 3 Mar à 22:23

nom :Zénor

prénom :Drake

âge :23

royaume natal :Zénor

race :humain

statut :éleveur

histoire : Drake à toujour aimer les chevaux et la guerre.N'ayant aucun pouvoir magique, il décida de rentrer dans la cavalerie de zénor.Se montrant très douée, il devint vite cavalier.Quand son arrière-grand-père revint de la mission de sauvetage mener par onyx, il ramenna deux chevaux-dragons,un mâle et une femelle,de géneration en géneration il ont toujour était les chevaux de cette famille.Rendu à un certain age drake héritat des chevaux et en fit un élevage de chevaux-dragon ramener par lui-même de l'empire noir.Sa monture s'appelle Hurtya est et la femelle la plus belle de sa ferme.Drake trouvent que tout les humain devrait vivre avec les chevaux, il décida de donner ses chevaux au lieux de les vendre.


Dernière édition par le Lun 6 Mar à 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Drake de zénor Empty
MessageSujet: Re: Drake de zénor   Drake de zénor EmptyDim 5 Mar à 17:14

Ton histoire est bien en générale ,mais pour ce qui est de ton élevage de chevaux-dragons ça ne marche pas. Premierement on fonctionne à partir du huitième livre , alors sa ne me derange pas que tu te part un perso qui n,est pas dans ceux si , mais pour avoir tes chevals dragon il faut que tu aye sur les territoires de l'empereur noir in-game. alors je te demanderais svp de modifier un peu ton histoire.merci de ta collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Drake

Drake


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2006

Drake de zénor Empty
MessageSujet: Re: Drake de zénor   Drake de zénor EmptyLun 6 Mar à 14:35

Je l'ai modifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Amecareth
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2006

Drake de zénor Empty
MessageSujet: Re: Drake de zénor   Drake de zénor EmptyLun 6 Mar à 20:00

a mon souvenir .. les chveaux dragon aime pas les humain .. il sont créé pour les detruire .. et il sont relier a la collectivité ... celui de kira est deconnecté (fo etre maitre de magie ou immotel pour faire sa) en plus que kira est a moitier insect .. mais .. la decision revien a kira .. l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2006

Drake de zénor Empty
MessageSujet: Re: Drake de zénor   Drake de zénor EmptyLun 6 Mar à 22:18

Il y a aussi un autre problème...il faut suivre le contexte de l'hisoire passé avant le huitième livre...puisque nous sommes rendu au huitième livre.
Les seules personnes qui sont allé dans l'empire noir sont Onyx et Nomar. Et quand il est aller là, il n'a pas ramené de chevaux-dragons.

Comme le dit "l'empereur noir" Razz ...ils n'aiment pas les humains. Les chevaux-dragons se seraient débattus au lieu de se laissé prendre.
L'idée est très bonne, mais...bon.
(Dsl, je sais que ce n'est pas mon travail d'écrire ca, mais le contexte du forum avait déjà été marqué.)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Drake de zénor Empty
MessageSujet: Re: Drake de zénor   Drake de zénor EmptyMar 7 Mar à 0:16

je te demanderais encore une fois de changer ton histoire, Amecareth et santo ont tout à fait raison, seul onyx et abnar dans le passer sont aller sur les terre de l,empereur noir, et de notre temps seul Wellan et Onyx dans le corps de Sage ainsi que kevin sont aller. cela ne me derange nullement que tu est un élevage de chevaux ou même d,autre animaux,mais je te demanderais d,oublier l,élevage de chevaux-Dragon , pour l'instant du moin....

tu pourrais toujours rencontrer Kira en-jeu et lui en faire par pour qu,elle essaie d,arranger quelque chose avec les femelle qu,elle a trouver , qui eux ne sont plus relier a la collectiviter. mais je ne te garantie rien car ses cheval la n,aime pas les humain , et tu est un de ceux la .
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Contenu sponsorisé





Drake de zénor Empty
MessageSujet: Re: Drake de zénor   Drake de zénor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake de zénor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser