| devant la falaise | |
|
+5Yanné narratrice Chris Santo Empereur Amecareth 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanné
Nombre de messages : 21 Localisation : flashwood Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: devant la falaise Lun 26 Juin à 17:15 | |
| yanné sortit, de par le portail ouvert par bergeau. Arrivé a fal, elle regarda l'abominable spectacle et en resta figée.
Après quelques secondes , elle reprit ses esprits et ce mis a courir tout en appelant Santo;
-Santo !!!!....Santo!!!!!
un homme insecte qui ne sachant meme pas lui meme se qu'il fesait derriere les chevalier fonca sur la proie bien en évidence et accessible a son attaque . il renversa celle-ci sur le sol et s'appretait a lui assener un coup fatal.
Yanné restait figer, impuissante , ne reussissant meme pas a crier, face a cette creature. | |
|
| |
Santo Admin
| Sujet: Re: devant la falaise Lun 26 Juin à 17:38 | |
| Santo, toujours en tête des chevaliers avancant contre les homme-insectes d'élites, entendi son nom derrière lui. Par la pensée, il ordonna aux troupe de continuer et il se retourna. La scène ne sembla pas réelle, avec le vortex toujours ouvert derrière Yanné et l'homme-insecte qui l'avait jetté au sol.
La colère monta en lui et un phénoménal jet de flamme parti des mains du guérisseur pour tout simplement anéantir l'ennemi. Tout ce que la jeune femme put voir, fut des parcelles de chaires carbonisés qui tombaient tout autour d'elle...telle un feu d'artifice rouge.
Santo couru vers elle et s'agenouilla à ses côtés, surtout la voyant qui ne bougeait pas d'un cheveux...
Les chevaliers avaient maintenant entamés le combat contre les soldats d'élites de l'empereur noir, y ayant fait, pour l'instant, que trois pertes.
Toujours aux côtés de son aimé, Santo laissa aller une larme en prononcant; Yanné! Dis-moi quelque chose, je t'en prit! | |
|
| |
Yanné
Nombre de messages : 21 Localisation : flashwood Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: devant la falaise Lun 26 Juin à 17:49 | |
| Yanné tourna son regard vers Santo , les larme se mis a couler. Puis elle le frappa ;
comment peux-tu seulement pensser a combattre ses creatures. Tu as vu ? tu as vu se qu'il a fait....il aurait pu me tuer.....tu as senti se que sa ta fait...imagine moi a ma place maintenant , chaque fois que tu part en guerre, ou chaque fois que je sais qu'il y un minimum de danger. tu ne peux savoir se que sa peut faire..... je n'en peut plus....regarde les soldats sous ton commendement se battre et se faire blesser, quelques uns son meme mort. sa n'aura juste jamais de fin, d'autre mort, d'autre blesser, d'autre femme et enfant en deuil de leur mari ou pere. je m'inquiete sans arret pour toi et tout se que tu trouve a faire ses de te mettre en premiere ligne d'une bataille.
sa suffit je n'en peut plus
elle se mis a courir a l'opposer de la bataille voulant fuir Santo, voulant fuir la bataille et ses angoisse. | |
|
| |
Empereur Amecareth Admin
| Sujet: Re: devant la falaise Lun 26 Juin à 18:43 | |
| AU dessus le l'armé le sorcier volait il fit reigné la disipline parmit les jeune guerrier qui allèrent derniere la ligne.
A la stupéfaction des Chevalier les insects reculait lentement de facon tres ordonné .. comme s'il laissait les chevalier en vie
En cachette les jeune insect avait enlevé 4 chevalier qui avait ete blessé | |
|
| |
Dylan
Nombre de messages : 37 Localisation : Entre ici et là-bas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: devant la falaise Lun 26 Juin à 20:26 | |
| Dylan apparut derrière la ligne des chevaliers, Il s'approcha de Santo et lui dit:
- Sur les plages du désert une gigantesque armanda marche vers vous. Faites attention!
Dylan disparut aussitot pour retourner dans le royaume des Dieux. Il trouvait vraiment compliqué d'aider le monde alors qu'il y avait tant de méchancheté. | |
|
| |
Santo Admin
| Sujet: Re: devant la falaise Lun 26 Juin à 23:17 | |
| Santo couru rejoindre Yanné, pendant que les chevaliers, sauf les quatre enlevés, réduisaient la cadence suite à l'avertissement de Dylan. Il rattrapa Yanné quelques mètres plus loin et l'attira à lui.
C'est pour toi, pour que l'on ait un avenir sans souffrance que je dois me battre et protéger Enkidiev. Je n'aime pas me battre et aimerais plus que tout que ca se règle de manière plus civilisé, mais ils n'ont jamais tenté de le faire lorsqu'on leur parlait... Il baissa la tête, s'entant la souffrance autour de lui...et la souffrance en le coeur de Yanné. | |
|
| |
Kira Admin
| Sujet: Re: devant la falaise Mar 27 Juin à 0:39 | |
| Yanné alla dans les bras de Santo
je suis desoler , je suis tellement égoiste, je sias que tu veux aider et faire le bien, mais je t'aime et j'ai peur...moi je peux pas faire comme vous et communiquer par la pensser...savoir si tout va bien....ou simplement pour te dire que je t'aime. je comprend que tu dois le faire, mais pensse toujours que je t'aime et que j'ai besoin de toi . | |
|
| |
Empereur Amecareth Admin
| Sujet: Re: devant la falaise Mar 27 Juin à 17:54 | |
| L'armé insect attenda detre a un tres bonne distance avant de faire demi tout et de courir vers les falaise.
quelque instant plus tard un corp tomba du ciel cadeau du sorcier volant a pres haut altitude. le mort portait l'armure des chevaliers mais personne ne le reconnaissait | |
|
| |
Santo Admin
| Sujet: Re: devant la falaise Mar 27 Juin à 18:13 | |
| Santo embrassa Yanné tout doucement, mais se recula brusquement, sentent la colère et la tristesse planner au-dessus des chevaliers derrière lui. Gardant Yanné près de lui, il put voir, lorsqu'arrivé sur les lieux, le corps inerte d'un chevalier...m'éconnaissable...
Il leva les yeux, car il avait été averti que le corps était tombé du ciel...une ombre planait, mais Santo le reconnu...Asbeth!!! | |
|
| |
Farell/Onyx Admin
Nombre de messages : 39 Localisation : la salle du trône Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: devant la falaise Mar 27 Juin à 18:18 | |
| Onyx apparu, comme sorti de nul part et regarda tout autour de lui. La plaine était jonché de corps d'homme-insectes et d'un seul...un seul...corps de chevalier.
Il s'approcha de la troupe en leur faisant signe que c'était lui. Il fit disparaître son épée double...
Dernière édition par le Lun 3 Juil à 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kira Admin
| Sujet: Re: devant la falaise Mar 27 Juin à 21:45 | |
| Yanné apercevant le corp se retourna en criant, dos au cadavre et face a Santo, elle entra ses ongle dans les bras de celui-ci tellement elle avait peur et mal..... | |
|
| |
Kira Admin
| Sujet: Re: devant la falaise Mar 27 Juin à 22:23 | |
| sortant du portail, Kira observa la scene . Elle se diriga a la course vers la ligne des chevaliers. fesant apparaitre son épée deux main,elle se diriga vers l'autre ligne , voyant le cadavre tomber elle entra dans une rage terrible, comme qui lui était arriver auparavant la magie fit son effet devastant la ligne ennemi.
quand bergeau sortit du portail elle lui cria ;
bergeau va voir wellan on a besoin de lui , avec se foutu magicien.VITE !!! | |
|
| |
Santo Admin
| Sujet: Re: devant la falaise Mer 28 Juin à 19:54 | |
| Santo forca Yanné à se lever avec lui. Ayant vu à nouveau le pouvoir de Kira à l'oeuvre, il resta encore impressionné, mais ne s'approcha pas, afin de gardé l'esprit de son aimée loin des outrances de la bataille...et broncha le moins possible, malgrés le mal dans son bras.
Les troupes ne sont plus là Yanné, les homme-insectes ont été décimé par Kira...par son pouvoir phénoménal. Il lui caressa les cheveux tendrement. Je te protègerai si le sorcier arrive...Wellan sera là aussi pour nous aider. | |
|
| |
Yanné
| Sujet: Re: devant la falaise Mer 28 Juin à 21:25 | |
| yanné se serra contre lui
j'aimerais moi aussi pouvoir te proteger.....je t'aime Santo ...je t'aime...et s'il t'arriverais quelque chose j'en mourais....je retourne au chateau...car je sais que tu n'abandonnera pas taa mission, et que si je suis dans les parrages tu vas t'inquieter pour moi et tu ne te concentra pas et tu pourrais te ...blesser
des larmes lui vint t'aux yeux pendant quel parlait et coula au dernier mot.
va et ne t'inquiete pas pour moi . | |
|
| |
Santo Admin
| Sujet: Re: devant la falaise Lun 3 Juil à 11:45 | |
| Juste avant que Bergeau ferme le portail pour le chateau, Yanné se faufilla à l'intérieur, juste au moment que les autres remarqua sa présence.
Santo s'était levé et harpentait le ciel de la sombre présence de l'homme-corbeau, avec, en lui, une nouvelle force.
Pour ce qui est de Bergeau, après sa surprise, ferma le premier portail pour en ouvrir un second pour aller voir Wellan... | |
|
| |
Farell/Onyx Admin
Nombre de messages : 39 Localisation : la salle du trône Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
narratrice
| Sujet: Re: devant la falaise Lun 3 Juil à 12:29 | |
| (Wellan)
Wellan arriva en catastrophe du portail.
OU IL EST LE SALAUD!!!!! | |
|
| |
Santo Admin
| Sujet: Re: devant la falaise Lun 3 Juil à 23:51 | |
| Santo et quelques chevaliers pointèrent le ciel d'un geste vif pour montrer la tache provoquer sur le ciel bleu de la journée. Santo approcha du même fait du chef des chevaliers, du Roi et de la chevalier à la peau mauve.
Un chevalier au sol et trois disparus...je crois que Bergeau t'en a fait part...et ce monstre ne semble pas vouloir s'arrêter. | |
|
| |
narratrice
| Sujet: Re: devant la falaise Dim 6 Aoû à 15:16 | |
| (Wellan)
Wellan poussa un grognement , placa ses main devant lui , pointant vers le sorcier. Fesant sortir de celle-ci des serpents d'éclair. Il visait la poitrine d'asbeth mais il avait vu l'attaque a la derniere minute, il essaya d'éviter les éclairs, mais elle le frappa quand même sur une aile.
(asbeth)
Asbeth poussa un cri de douleur, et commenca a perdre de l'altitude . Pas très loin du sol il se redressa et atterit en douceur ;
Vous ne pouvez rien contre moi. mouhahahahaha .
Il prit Reiser par les épaules, enfonca son bec directement dans la gorge et en sortit quelque veine ,sans que le jeune homme puisse rétorquer , il mouru sur le coup et Asbeth jeta le cadavre Dans les bras de Bergeau.
hahahahahaha
| |
|
| |
Nogait
Nombre de messages : 8 Localisation : avec vous bien sur Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: devant la falaise Jeu 10 Aoû à 11:31 | |
| Nogait arriva par un des portail. En arrivant, il aperçue Asbeth tuer une personne et la lançer dans les bras de bergeau. Nogait regardait Asbhet en penssant qu'un jour, il allait lui faire payer. Il sortit son épée, pret a attaquer si un enemie arrivait. Il regardait les personne, essayant de comprendre ce qu'il se passait. | |
|
| |
Santo Admin
| Sujet: Re: devant la falaise Ven 11 Aoû à 0:31 | |
| NNnnnoooooooooooooonnn!!!!!!!!!!!!!!! C'était la limite, Santo ne sentait plus la force de bouger tellement la situation le rendait triste et désemparé. Il tomba à genou...et laissa les larmes couler. | |
|
| |
narratrice
| Sujet: Re: devant la falaise Ven 11 Aoû à 11:58 | |
| (wellan)
Wellan éclata d'un rire qui pouvait sembler dément....avait-il peter les plombs ???
je te jure que j'aurais ta peau Asbeth .
oh ne vous inquieter pas il n'avait oublier les règles du code de chevalier et une en particulier
« Respecte ta parole et ne la donne pas a la légère »
Il diriga ses main et dans sa fureur en fit jaillir une boules de feu d'une grosseur assez impressionnnate qui lui arriva directement sur la poitrine.
il demanda mentalement l'aide des dieux....de sa déesse...et de son fils.... | |
|
| |
Dylan
Nombre de messages : 37 Localisation : Entre ici et là-bas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: devant la falaise Ven 11 Aoû à 19:30 | |
| Dylan avait entendu la demande de son pere. IL alla tout de suite voir Théandra pour voir ce que elle pourrait faire et comment il pourrait aider les chevaliers. Il courut jsqu'a la déesse et lui demanda:
-Théandras... mon père a besoin d'aide! Je sais que vous l'avez entendu vous aussi! Il faut l'aider!
Puis sans attendre de réponse, il disparut dans une lumière blanche. Il réapparut près de son père et lui donna la main. Il prit la petite éclair qui pendait a son cou et se concentra pour capter toute l'énergie qu'il pouvait pour pouvoir la transférer a son père. Il n'était pas sur du résultat... même pas sur si il y aurait quelque chose qui allait se produire mais il fallait essayer... Il sentit son énergie se condenser en un seul point. Il la dirigea grace a sa volonté vers Wellan et sentit qu'une drole de chaleur se dégageait de son corps. Théandras avait surement envoyé un peu d'énergie vers son protégé. La lumiere autour de lui se mit à augmenter puis diminua tout d'un coup. Elle était maintenant extrêmement faible. Dylan était maintenant à genoux, et il disparut instatanément dans un petit éclat.
(suite dans le royaume des dieux pour ce qui est de Dylan) | |
|
| |
narratrice
| Sujet: Re: devant la falaise Lun 14 Aoû à 0:44 | |
| (théandras)
Dylan no......
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il était déja partit.
*soupir* ne fait pas de betise , dit elle a voix basse, tu vas avoir besoin d'un peu d'aide.
elle se concentra elle aussi sur son pendentif et sur wellan. Elle lui donna un peu d'énergie et un peu plus de pouvoir pour un certain laps de temps.
et maintenant accompli ta mission. | |
|
| |
narratrice
| Sujet: Re: devant la falaise Lun 14 Aoû à 13:00 | |
| (Wellan)
Wellan sentit la force grandir en lui.Il leva les main vers le ciel;
Par la force des dieux et des cieux Par la force qui grandi et se déploi en moi Par la force donner par mes compagnons disparu
(Asbeth)
hahahaha rien ne m'arretera vous savez ...jamais.....
(Wellan)
pendant ce temps wellan continuait;
Par la force de la déesse théandras j'invoque la puissance qui te détuira et soulagera , de ta présence, les terres d'Enkidiev.
Il diriga ensuite ces main vers Asbeth....
(Asbeth)
Asbeth de moins en moins sur de lui tenta de s'envoler.
(Wellan)
Il avait dit et fait ces gestes comme si une force invisible lui avait dit quoi dire et quoi faire. Il vit la tentative d'Asbeth de vouloir partir;
tu nous quitte déja ?dit-il sarcastique. Attend prend sa pour la route.
A cette instant même ,le vent se mis a tourner autour d'Asbeth le ramenant au sol. Le vent continuait a tourner d'une force inimaginable on pouvait entendre , même a tavers le bruit du vent les os se vbriser dans ces ailes et les hurlement d'Asbeth. le vent cessa soudain de tourner et Asbeth tomba sur le sol , ses ailes dans une position qui normalement n'aurait pas été possible. Soudain en haut du sorcier on enendit un bruit étrange, comme si quelque chose tombait . Asbeth eu que le temps de lever la tête et ouvrir la bouche pour pousser un hurlement qu'une épée ,qu'on aurait dit sortit du ciel ,entra a une cvitesse fulgurante dans sa bouche et le transperca. il eu quelque spasme de nerf puis plus rien. Wellan s'approcha leva son épée et frappa a plusieur reprise, rageur, il frappait et refrappait le sorcier, évacuant un peu de sa frustration, de sa rage et de sa haine après quelque instant il s'effondra sur le sol, a coter d'asbeth lachant son épée. il continua par contre a le frapper avec ces poings , ces coups ce fesait de plus en plus lent et de moins en moins fort . Il voulu se relever mais tomba inconscient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devant la falaise | |
| |
|
| |
| devant la falaise | |
|