Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers D'Émeraude

jouer en ligne les fabuleux livre des chevaliers d'Émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Roi Onyx d'Émeraude

2 participants
AuteurMessage
Farell/Onyx
Admin

Roi Onyx d'Émeraude Empty
MessageSujet: Roi Onyx d'Émeraude   Roi Onyx d'Émeraude EmptyJeu 16 Mar à 1:23

JE suis le Roi nouvellement couronné au royaume d'Émeraude. Le défunt Émeraude n'a jamais été un bon gouverneur, ni ses prédécesseurs d'ailleur. Ne se souciant guère que de leur propres problèmes, se faisant conseillés par des pies sans cervelles qui ne connaissent rien du peuple et de leurs besoins réels.

Les gens d'Émeraude ont eux peur pour leur vie et surtout pour celle de leurs enfants pendant de trop nombreuses années. Trop longtemps à vivre dans la non-assurance constante sans savoir si le monarque en place savait si ils existaient vraiment; ou s'il ne savait qu'écouter les vieux croutons qui osaient se dire conseillers.

Je suis aussi le magicien du royaume tout en étant le grand chevalier que j'ai toujours été.
J'ai en ma possession cette bague qui couvre mon majeur de la main gauche qui me confert encore plus de puissance...puissance qui me permettra un jour d'abbattre l'immortel qui a tué tous mes amis...il y a 500 ans. Evil or Very Mad

À l'époque des tout premiers chevaliers, et ce avant même d'être nommé à ce titre dans l'empressement du moment, il n'était qu'un simple paysan qui travaillait à la sueur de son front.
Il est, toutefois, devenu un érudit, puisqu'il lui servait pratiquement à rien de vraiment travailler sur la ferme de son père...puisque ses frères hériteraient de tout à la mort du père.

Hadrian d'Argent, un très bon Roi, devint son meilleur ami et plus grand confidant.
Mais, après la terrible guerre et les combats avares qui déchira l'Ordre, il refusa de rendre ses pouvoirs à l'immortel et quitta le royaume d'Émeraude pour se rendre en celui des ombres et y établir sa famille...
-------------
Ancien Chevalier d’Émeraude originaire du Royaume d’Émeraude. Yeux bleu très pâle et cheveux noirs. Grâce à un puissant sortilège, son esprit est demeuré enfermé dans ses armes jusqu’à ce qu’il puisse s’emparer d’un nouveau corps. Homme très intelligent, mais aussi sans merci sur le champ de bataille. Une fois qu’il aura calmé sa soif de vengeance, il s’avérera un habile manipulateur. Ses seules ambitions sont de détruire le Magicien de Cristal et de devenir le prochain Roi d’Émeraude...du moins maintenant l'un des deux est fait.
Revenir en haut Aller en bas
narratrice

Roi Onyx d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Roi Onyx d'Émeraude   Roi Onyx d'Émeraude EmptyJeu 16 Mar à 18:16

MALADE Very Happy !!!! j'adore !!!!! bienvenue, tu peux maintenant aller dans distribution. j'ai hate de te voir commencer ton rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Roi Onyx d'Émeraude
Page 1 sur 1