| l'attente | |
|
+4Farell/Onyx Dempsey Santo narratrice 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narratrice
| Sujet: l'attente Jeu 16 Mar à 18:53 | |
| (Wellan)
*Wellan attendait impatiament, fesant les cents pas, il penssait déjà à la manière dont il allait disposer les équipes. Il n'avait jamais été dans la nature de Wellan, que d'aller lancer tout ses hommes , tête première,dans une bataille . Il n'allait certainement pas non plus laisser le château sans quelques un de ses hommes pour garder le royaume et Lassa, le petit porteur de lumière. *
*Perdue dans ces pensées il n'entendit pas Santo, Kira, Dempsey et leurs écuyers entrer dans la grandes salles.* | |
|
| |
Santo Admin
| Sujet: Re: l'attente Ven 17 Mar à 20:42 | |
| En entrant dans la grande salle, Santo fronca les sourcils en voyant l'allure renfrogné de Wellan. Il lui envoya une vaguement immenssément puissante d'appaisement. | |
|
| |
Dempsey
| Sujet: Re: l'attente Sam 18 Mar à 10:39 | |
| Tout les chevaliers ressenties les nerfs se décompresser apres que Santo lui es envoyer une vague d'appaissement.
Dempsey s'assit sur une chaise en bois proche de wellan. Apres quelque instant Santo le rejoignit. | |
|
| |
narratrice
| Sujet: Re: l'attente Dim 19 Mar à 1:47 | |
| (Wellan)
*Wellan ce décompressa après la vague d'apaisement de Santo, il regarde ses hommes sans toutes fois leur adresser la parole, il aimait mieux attendre que tout les chevaliers soit là. Il leur fit un bref signe de tête angoisser, en guise de salut.* | |
|
| |
Santo Admin
| Sujet: Re: l'attente Dim 19 Mar à 21:32 | |
| Pendant que Kira suivait les deux premiers, Santo tourna la tête un peu vers son frère Dempsey et lui parla à voix basse, pour ne pas compliquer les choses avec le grand chevalier; J'espère qu'ils vont faire vite, car il est vraiment à vif on dirait...
Les écuyers respectifs à chacun des chevaliers présent prirent place eux aussi. Leur rôle était encore que trop minime dans les batailles, mais ils avaient droit de connaître les situations périlleuses dans lesquels ils risquaient de se jetter. | |
|
| |
Farell/Onyx Admin
Nombre de messages : 39 Localisation : la salle du trône Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: l'attente Dim 19 Mar à 21:40 | |
| En un éclair, Onyx, qui était toujours enseignant pour les jeunes enfants qui seraient dans quelques années écuyers, ainsi que Roi du royaume d'Émeraude, apparu dans la grande salle, ayant entendu les deux messages des chevaliers... Onyx voulait surtout resté au courant des dangers qui menacaient Enkidiev et ainsi pouvoir s'assurer de faire son devoir de monarque. Il resta à l'écart des tables, restant debout en saluant, d'un sourire, les chevaliers présent. Il aurait à attendre de connaître la situation avant de retourner voir ses élèves. | |
|
| |
narratrice
| Sujet: Re: l'attente Lun 20 Mar à 18:26 | |
| *Les autres Chevaliers arriva peut après (ceux qui ne son pas distribuer, je parle, les autres nous attendons que vous arriver)*
(Wellan)
*il envoya un message par la pensser, pressé de les voir tous arriver*
"Ne flaner pas, venez directement, j'ai à vous parlez et cela ne peux attendre"
*dit-il énervé* | |
|
| |
Swan
| Sujet: swan Lun 20 Mar à 19:01 | |
| Swan qui se dirigeait déja vers la grande salle entendit le message de Wellan lui dit: -Ok, on n'arrive!
| |
|
| |
Dylan
Nombre de messages : 37 Localisation : Entre ici et là-bas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: l'attente Lun 20 Mar à 20:31 | |
| Wellan sentit la présence soudaine de son fils de lumière dans la salle. Celui-ci, connaissant déjà certains des Chevaliers, il était pas trop gêné. Il s'approcha de Wellanet lui dit:
- Sire, j'ai à vous parler. Ceci est très important.
Tout en attendant la réaction de son père, Dylan serrait son collier en forme d'éclair. | |
|
| |
narratrice
| Sujet: Re: l'attente Lun 20 Mar à 22:14 | |
| (Wellan)
*il sursauta en entendant la voix de Dylan*
-oui...oui ....allons plus loin
*content de voir son fils...et se demandant tout en même qu'est ce qu'il avait de nouveau à lui apprendre, esperant que cela n'était pas une mauvaise nouvelle il en avait déjà assez comme ça*
*il ce diriga plus loin avec dylan, tout en envoyant un message à Swan *
"bien , mais vite"
*il serra son fils dans ses bras et reta a genou à la hauteur de Dylan *
-qu'est ce qui ce passe Dylan ? * dit-il inquiet* | |
|
| |
Dylan
Nombre de messages : 37 Localisation : Entre ici et là-bas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: l'attente Mar 21 Mar à 13:29 | |
| Dylan, ayant lu les pensées de son père, sourit tristement et lui dit:
- Désolé père mais je dois vous apprendre un autre problème... L'empereur n'a pas seulement envoyer des troupes où vous allez défendre mais aussi dans le royaume des esprits. Ils vont débarquer bientôt. Je ne vais pas rester longtemps. Théandras vous salut et vous dit qu'elle vous protège toujours.
Dylan serecula et sourit a son père. Il le regarda, prit son collier qui était maintenant illuminé dans ses main puis il disparut dans un rait de lumière. | |
|
| |
narratrice
| Sujet: Re: l'attente Mar 21 Mar à 17:55 | |
| (Wellan)
*Wellan reta immobile encore quelque seconde au départ de son fils , il ce diriga peu après vers les chevaliers et envoya par la pensser
"dépêchez vous d'arriver ceux qui manque, l'heure n'est aps à la rigolade "
*encore plus énervé, il recommenca à faire les cents pas * | |
|
| |
Santo Admin
| Sujet: Re: l'attente Mar 21 Mar à 18:26 | |
| Après la volatilisation de Dylan, le fils immortel de Wellan, Santo le regarda et remarqua bien rapidement son angoise. Il espérait que ce n'était pas trop grave...mais on ne pouvait jamais savoir avec l'empereur noir.
Santo espérait que les autres fassent vite, car les heures pouvaient dès maintenant être comptés...et en même temps pour calmer son frère d'arme. | |
|
| |
Wanda
| Sujet: Re: l'attente Mar 21 Mar à 20:25 | |
| Wanda apparut en courant dans la salle, suivie de ses écuyers. (je vais me permettre de jouer mon mari, comme le gars qui le joue n'est pas encore venu...) Falcon arriva dans la grande salle quelques secondes plus tard, également suivit de ses écuyers. Wanda et Falcon, suivit par les écuyers des deux chevaliers, allèrent rapidement s'asseoir à la table. Wanda prit la peine de s'excuser auprès de Wellan:
"Nous avons eu un contre-temps, nous nous excusons.."
Une fois excusée et assise, elle prit la main de son mari, car en voyant la mine de Wellan, elle eut peur que quelque chose de grave ne soit arrivé. Il était rare qu'il soit dans cet état, et de sentir la main de Falcon dans la sienne rassurait la femme chevalier. Elle attendit patiemment que les autres arrivent, tout en regardant Wellan, qui semblait paniqué.
*Je n'ai pas hâte de savoir ce qui c'est passé. Juste à le voir, ça me fait peur, il est tellement rare qu'il soit comme ça...* | |
|
| |
Swan
| Sujet: Swan Mar 21 Mar à 20:49 | |
| Peu après avoir reçu le message de Wellan,Swan entra dans la grande salle et alla s'assoir immédiatement en voyant l'air de son grand chef.Il n'était vraiment pas le temps de contester ce qu'il allait faire. | |
|
| |
narratrice
| Sujet: Re: l'attente Mar 21 Mar à 22:22 | |
| (Wellan)
*Wellan ce diriga donc vers les chevaliers*
-vous vous doutez surement que je ne vous est pas fait venir ici pour vous annoncer des bonnes nouvelles. Nous avons eu vent que l'empereur avait envoyer d'autres soldats sur nos terres. Une trentaine ainsi qu'un dragon qui remonte vers le royaume de Fal. Dylan, vient de m'informer que d'autre hommes insectes, qui arrive au royaume des Esprits. Je ne sais toute fois pas combien de créature il a envoyer. Des questions ? | |
|
| |
Dempsey
| Sujet: Re: l'attente Mer 22 Mar à 19:25 | |
| Dempsey se leva pour que tout les chevaliers et écuyers le voie.
- Oui j'en ai une . Comment vas tu t'arranger pour qu'on puisse arreter tout ces créatures ?
Dempsey savais que Wellan devrais leur dire la vériter, surtout envers un compagnon d'arme. | |
|
| |
Santo Admin
| Sujet: Re: l'attente Mer 22 Mar à 20:31 | |
| Santo resta assit se torturant de vouloir parler et d'imposer aux autres que son groupe devrait aller à Fal matter le dragon et le petit nombre d'homme insecte. Mais surtout puisque c'est son royaume d'origine. Mais il devait s'en remettre à la décision de Wellan...encore.
Son écuyer, assi à sa droite, le regardait avec inquiétude et lorsque le chevalier s'en rendit compte, il lui fit un sourire en lui envoyant une légère vague d'appaisement...question de le rassurer, même si c'était plutôt lui qui en aurait besoin... | |
|
| |
Kira Admin
| Sujet: Re: l'attente Mer 22 Mar à 22:26 | |
| (Bergeau d'Emeraude) ...(le post n'était pas écrit a la bonne place)
*apparait dans la grande salle avec son écuyer Lianan dans un vortex)
Bergeau d'Emeraude Désoler Wellan du retard que se passe t'il que pouvous nous faire pour t'aider | |
|
| |
Kira Admin
| Sujet: Re: l'attente Mer 22 Mar à 22:26 | |
| (Wellan)
-je suis heureux de savoir que le sort d'Enkidiev t'importe autant....* sarcastique* ...la prochaine fois arrive dont à l'heure ...*facher*
-alors comme je disais quelqu'un a des question * dit-il, sans ce préocuper de Bergeau consciament * | |
|
| |
Dempsey
| Sujet: Re: l'attente Jeu 23 Mar à 0:05 | |
| Dempsey repliqua pour faire oublier l'arriver retardataire de Bergeau.
- Oui j'en ai une si tu me permet Wellan ? Comment vas tu t'arranger pour qu'on puisse arreter tout ces créatures ?
Dempsey savais que les décisions de Wellan était penser et repenser avant d'étre déclarer. | |
|
| |
narratrice
| Sujet: Re: l'attente Ven 24 Mar à 19:08 | |
| (Wellan)
*il penssa un instant *
"il savait que Santo ce souciait de son royaume natal , il devrait peut-etre le laisser y aller , sa serait mieux que de l'envoyer ailleur, et qu'il soit deconcentrer par l'inquietude"
-le groupe de Santo et de Bergeau, à Fal
-celui de Chloé et Jasson, vous resterez au château
-pour finir celui de Dempsey et de Falcon, ainsi que le mien partirons pour le royaume des Esprits.
-d'autres questions ? | |
|
| |
Dempsey
| Sujet: Re: l'attente Ven 24 Mar à 23:09 | |
| Dempsey regarda de l'oeil Chloé , sa belle femme au cheveux blond comme le blé. Sa lui fesait beaucoup de peine d'etre séparer de sa femme pendant ces évènements mais c'était un ordre de Wellan.
Dempsey n'aimais pas trop le royaume d'esprits car il etait vraiment different de son royaume natal mais il était heureux d'être avec Falcon , son meilleur ami . | |
|
| |
narratrice
| Sujet: Re: l'attente Sam 25 Mar à 17:31 | |
| (Wellan)
-aucune question !!! alors exécution nous n'avons aucune minute à perdre.
*Wellan fit signe à falcon et à dempsey de venir, il croisa les bras et attendit qu'il s'engouffre dans celui ci, puis il entra a son tour*
(pour le groupe de dempsey et celui de falcon, ainsi que de Wellan, suite au royaume des Esprits.) | |
|
| |
Farell/Onyx Admin
Nombre de messages : 39 Localisation : la salle du trône Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: l'attente Lun 27 Mar à 19:41 | |
| Lorsque Wellan fut passé dans le vortex, Onyx communiqua avec lui...et seulement lui par la force de son esprit.(mp)
Il n'attendit pas de réponse de sa part et se démartérielisa pour se retrouver à nouveau dans sa classe...(suite dans la tour du d'Onyx) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'attente | |
| |
|
| |
| l'attente | |
|