| Le premier Combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
narratrice
| Sujet: Le premier Combat Sam 25 Mar à 17:36 | |
| (Wellan)
*le groupe de dempsey et de Falcon, ainsi que celui de Wellan, ce retrouva d'un seul coup au royaume des Esprit. Wellan son épée en main sortit le dernier du portail, près à ce battre il regarda autour de lui.....Rien . il n'y avait rien . Il envoya un message au autre chevalier qui devait déjà etre rendu à leurs post.*
"je ne voit rien pour l'instant,..... mais nous restons au aguet...nous vous avertirons au moindre mouvement."
*Il continua a regarder tout autour* | |
|
| |
Dempsey
| Sujet: Re: Le premier Combat Sam 25 Mar à 21:49 | |
| Dempsey sorta du portail.
Dempsey se retourna et dit a son groupe de rester au aguet , pour cela sorter vos épée. Il signala a Wellan que son groupe etait pret a tout. | |
|
| |
Wanda
| Sujet: Re: Le premier Combat Dim 26 Mar à 10:08 | |
| Le groupe de Falcon était prêt, comme les deux autres groupes, à combattre dès que l'ennemi serait en vue. Wanda se tenait prête en tout temps, surveillant ses écuyers du coin d'un oeil et son mari du coin de l'autre. Jamais elle ne se permettrait qu'il leur arrive quelque chose.
**Nous sommes prêts, Wellan.*, envoya télépathiquement Wanda à son chef, étant donné que Falcon était trop occupé à sonder les environs.
(J'espère que ce n'est pas grave que je continue à faire Falcon, parce que pascal a pas vrmt l'intention de venir pour l'instant...et comme Falcon est mon mari et qu'il est de la première lignée des chevaliers, c'est important qu'il soit là) | |
|
| |
narratrice
| Sujet: Re: Le premier Combat Dim 26 Mar à 15:02 | |
| (C'est corecte Wanda)
(Wellan)
"restez au aguet on ne sais jamais "*dit-il par la pensser* | |
|
| |
Santo Admin
| Sujet: Re: Le premier Combat Lun 27 Mar à 19:58 | |
| Santo envoya un message lorsqu'il fut apparu dans le royaume de Fal;
Je ne vois rien pour l'instant. Ils ne sont peut-être pas si avancé que ca. Je vais sonder les alentours avec Bergeau, peut-être trouverons-nous quelque chose ainsi. Nous vous teindrons au courant. | |
|
| |
Santo Admin
| Sujet: Re: Le premier Combat Ven 31 Mar à 0:41 | |
| Comme Santo l'avait promit, il tint Wellan au courant lorsqu'il vit l'ennemi...
Ils sont là Wellan et ils viennent de détruire un village. Ca semble pas être le permier non-plus car je ressens beaucoup de peine venant de plus loin vers le sud. Puis ensuite vint les ordres qu'il donna à son groupe, qui fut prit en considération par celui de Bergeau aussi. L'ordre parlant d'une formation en entonoire afin de capturer le dragon en son centre et ainsi décimer les forces ennemis plus rapidement.
Cela ressemblait vraiment à Santo. Tous les Chevaliers savaient qu'il n'aimait pas vraiment combattre, sauf en cas de grande nécessité, comme en ce moment. | |
|
| |
narratrice
| Sujet: Re: Le premier Combat Lun 3 Avr à 17:38 | |
| (Wellan)
*Wellan avait entendue le premier message, il n'avait rien répondue....content d'apprendre que tout allait bien et que Santo le savait sans qu'il est a le dire il continua a inspecter le Royaume...*
*au deuxième message de Santo lui annoncant la mort de plusieurs personne, il poussa un crit de rage *
"pourquoi n'avez-vous pas appeler de l'aide....."
*il poussa un autre crit *
*puis toujours en criant il jeta*
-JE TE HAÏT !!! MAUDIT SOIS-TU AMECARETH !!! JE JURE QUE NOUS T'ANÉANTIRONS !!!
*la douleur qu'il ressentais sachant que beaucoup de gens avait péri, était telle qu'il tomba a genoux....* | |
|
| |
Santo Admin
| Sujet: Re: Le premier Combat Lun 1 Mai à 21:47 | |
| Après une vague d'apaisement, Santo communique, à Wellan, les paroles qu'il dit en même temps à Chris. Ainsi, le chef des Chevaliers pourrait dire son avis. (Les voici:)-"Je te sens fort jeune-homme, mais seul, tu ne pourras rien si tu rencontre dix homme-insectes...ou encore le sorcier de l'Empereur noir. Je t'ai vu te battre et tu le fais avec hardiesse, mais les jeunes-enfants auront besoin de l'un d'entre-eux...du moins si tu en connais parmis eux. Ils auront confiance et se sera plus facile pour nous de les aider et de les rassurer. Si nous avons besoin de renfort, les chevaliers qui seront avec toi seront tenu au courant...alors peut-être auras-tu ta chance. Et je préfères surtout que tu parles avec notre chef avant tout." Tout en attendant la réponse de Chris, Santo espérait en avoir une de son frère d'arme. Peut-être même que les autres auraient un mot à dire là-dessus. | |
|
| |
narratrice
| Sujet: Re: Le premier Combat Mer 10 Mai à 19:14 | |
| (Wellan)
* Wellan entendit le message de Santo, mais se preoccupa plus de celui de onyx...*
-quoi tu ne peux pas faire sa, pourquoi na tu pas envoyer d'autre chevaliers le faire a ta place ou au moins pour t'accompagner...je connais tes forces, mais je sais aussi que tu as des faiblesses, que ferais le royaume d'Émeraude si il t'arriverait malheur......je deteste quand il prend des initiative sans en parler a personne ......*frustrer* | |
|
| |
Empereur Amecareth Admin
| Sujet: Re: Le premier Combat Lun 22 Mai à 19:23 | |
| -- vous ne pouvé plus communiqué avec Fal --
le navire n'était pas a porté de vue, mais les chevalier savait ou il etait. il ne bougeai pas il restait a la meme place depuis le debut. A force de le sondé les chevalier savait quil y avait tres exactement 1 dragon 50 elite 20 elite imature et 30 insecte esclave | |
|
| |
narratrice
| Sujet: Re: Le premier Combat Lun 22 Mai à 21:34 | |
| (Wellan)
*Wellan fit signe au autre de se taire*
-il se raproche, je les sens, il y a un dragon, environ une centaine d'homme insecte.....
*wellan voulu envoyer un message au groupe a fal, mais ne reussi pas a se rendre, il decida donc de communiquer au chateau*
"Nogait, nous sentons les ennemis se raprocher, il son environ une centaine ,dès que quelque chose se passe je te communiquerais les evenement, pourrais tu aussi essayer de communiquer avec ceux a fal je n'y arrive aps .* | |
|
| |
Santo Admin
| Sujet: Re: Le premier Combat Lun 3 Juil à 11:49 | |
| Bergeau
Un vortex s'ouvrit et en sorti Bergeau, avec un air quelque peu perplexe, mais se reprit en voyant le chef des chevaliers. Il s'avanca vers ce dernier et quelques-un des chevaliers présents le virent arriver....
Wellan, on a un sérieux problème avec un plumeau noir en Fal...disont qu'on aurait besoin de toi. | |
|
| |
narratrice
| Sujet: Re: Le premier Combat Lun 3 Juil à 12:22 | |
| (Wellan)
Wellan ce retourna vers Bergeau
hey .... tu nous rend visite comme c'est aimables, nous commencions quasiment a nous ennuyer, mais je vois que lui aussi s'ennuyais.
(Bergeau)
Heu...Wellan, c'est parce qu'il a déjà tué un chevalier et il en manque trois a l'appel.
(Wellan)
QUOI!!!!! tu n,aurais pas pus m'en faire part avant . mais qu,est ce que t'attend tasse toi que je passe au plus vite.
et tout en passant il continua a marmoner
non mais qu'est ce qui se passe ses temps si , je dpis etre bon pour la retraite , tout mes chevaliers .....grrrrrrrrr | |
|
| |
Empereur Amecareth Admin
| Sujet: Re: Le premier Combat Ven 1 Sep à 21:56 | |
| Apres la defaite Abseth, l'empreur fit revenir le navir en empire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier Combat | |
| |
|
| |