Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers D'Émeraude

jouer en ligne les fabuleux livre des chevaliers d'Émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Retour de Dylan au royaume

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan

Dylan

Retour de Dylan au royaume Empty
MessageSujet: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume EmptyMar 28 Mar à 13:13

Lorsque Dylan retourna au royaume des Dieux, il réaparrut auprès de ses maîtres. Il savait bien que ceux-ci n'aimait pas qu'il aille dans le monde des mortels mais il se devait d'aider son père et sa soeur. Il s'excusa auprès d,eux et chercha en mémoire, espérant que ses maître ne le lui rappelle pas a sa place, ce qu'il était en train de faire avant de visiter son père.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan

MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume EmptyJeu 30 Mar à 20:31

Dylan, attristé de savoir ce qui se passait sur Enkidiev, se dirigea vers la déesse Théandras, laissant de côté ses maîtres. Il s'approcha d'elle et lui demanda tristement:
"N'y a t'il pas un moyen d'aider ces gens? Ils sont en train de mourir."
narratrice

MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume EmptyLun 3 Avr à 17:43

(Theandras)

Nous ne pouvons pas toujours les aider, Dylan. Ils ont eux aussi, tout comme nous, leurs combat à livrer, leur bataille à gagner.

Elle posa sa main sur l'épaule du garçon

Ne t'inquiete pas pour Wellan ,dit-elle en lisant ses pensée, tu sais bien que je ne le laisserais pas tomber, et te connaissant toi non plus.....ne t'inquiete plus Dylan......

Dernière édition par le Lun 14 Aoû à 13:10, édité 1 fois
Dylan

Dylan

MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume EmptySam 8 Avr à 12:05

Dylan souria à Théandras et retourna auprès de ses maîtres. Ceux-ci allaient surement être fâchés mais il avait eu besoin d'avoir de soutient de la déesse priée par son père.
Dylan

Dylan

MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume EmptyVen 11 Aoû à 19:35

Dylan réapparut près de Théandras. Visiblement, il était très faible, la lumière autour de lui était presque disparut.

( mary... tu fait théandras... ou lesz diex..comme tu veux)
narratrice

MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume EmptyLun 14 Aoû à 13:08

(je fais tout les dieux ou personnage qui ne son pas jouer par quelqun , et dont les post, les joueur, ou moi on besoin ....)

(Théandras)

Théandras elle aussi avait perdu de l'énergie lors du combat, mais elle en avait beaucoup plus que dylan. Elle mis une main sur l,épaule de Dylan et l'autre sur son pendentif , fesant ainsi transférer en lui l'énergie qu'il avait besoin ;

ce que tu as fait était très dangeureux , tu n'avait presque plus d'énergie. est ce que tu sais ce qui t'arrivera quand ira trop longtemps et trop pris d'énergie dans ce monde ????
Dylan

Dylan

MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume EmptyLun 14 Aoû à 13:16

Dylan bafouilla:

Je... je sais que c'est dangereux mais ils avaient besoin d'aide... j'espere juste que sa la fonctionné... J'ai senti votre force... sa va avoir aider de beaucoup... Je suis épuisé... je vais me reposer un...

Dylan tomba dans un profond sommeil...pas inconscient... juste beaucoup fatigué....
narratrice

MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume EmptyLun 14 Aoû à 22:38

(théandras)

Théandras prit Dylan dans ces bras;

tu as été formidable , dit-elle a voix basse même si elle savait qui ne l'entendait pas , je n'en attendais pas moins de toi Dylan, tu as un grand coeur et tu ira loin.

Elle l'emporta avec elle dans la chambre celui-ci et le déposa sur son lit;

dort bien dit-elle en laissant un mot sur sa table de chevet ou on pouvait lire;

Rejoind moi quand tu te levera

théandras
Dylan

Dylan

MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume EmptyMar 15 Aoû à 13:12

Dylan chevauchait un magnifique étalon blanc, en compagnie de Kira et de son père. Ils étaient vraiment heureux. Ils s'amusèrent longtemps...

Dylan se réveilla et regarda autour de lui. Il se rapella ce qui s'était passé et se leva. Il vit le petit mot de la déesse, et alla tout de suite la voir. Il macha lntement car il se sentait encore un peu faible. Il se demandait ce qui avait suivi dans le monde des mortels lorsqu'il avait disparût.

Il s'approcha de Théandras et attendit, il savait qu'elle avait sentie sa présence depuis quelques instants.
Kira
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume EmptyMar 22 Aoû à 16:55

(Théandras)

Théandras avait effectivement sentit l'approche de Dylan mais elle le laissa quand même s'avancer;

tu sais ce qui peux arriver si tu prend trop d'énergie dans le monde des mortels dylan ? En fait je crois que tu le sais que trop bien. L'amour et la protection dont tu fait preuve envers Wellan et Kira est remarquable et digne de confiance. Je n'attendais pas moins de toi . Mais tu sais que je ne peux pas vraiment influencer la décision que les dieux prendrons, mais je vais essayer, tu peux en être sur. Maintenant je crois que les dieux voudront te voir ... viens avec moi , je vais entrer avant toi pour leurs parler et tu entrera quand nous appelerons . cela te va-t-il ?

Dernière édition par le Mer 23 Aoû à 16:40, édité 1 fois
https://emeraude.probb.fr
Dylan

Dylan

MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume EmptyMer 23 Aoû à 5:52

Dylan ouvrit de grand yeux. Il n'avait pas penser devoir faire face aux Dieux...mais ils baissa la tête et hocha affimativement sa tete. Il devait subir les consquences de ses actes. L suivit Théandras sans rien dire.
Kira
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume EmptyMer 23 Aoû à 16:39

(théandras)

Théandras entra et une trentaine de minute après sortit de la salle où se réunissait les dieux;

viens Dylan.

dit-elle tout en l'amenant en direction opposer de la salle;

nous avons discuter et la décision a été dites. Le dévoument dont tu fait preuve est des plus extraordinaire et je t'approuve et les dieux , après mainte et mainte discussion et argument de ma part on essayer de comprendre le plus possible....tu n'aura aucune conséquence face à tes actes mais il sera demander que tu me parle de tes projet avant de les exécuter. est ce clair Dylan ? car les dieux et leurs tolérance ont leur limite.
Dylan

Dylan

MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume EmptyMer 30 Aoû à 21:06

Oui.. marmonna t'il... Embarassed
Mais c'est on père! Il a besoin de moi.... et Kira aussi! J'aurais aimer pouvoir vivre avec eux parfois!
Dylan avait maintenant les larmes aux yeux mais ils les essuya puis dit a Théandras:
- Devrais-je toujours étudier avec mes maitres ou pourrais-je avoir de la liberté un jour?
Kira
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume EmptyJeu 31 Aoû à 17:14

(Fan de Shola)

Je croit que je t'est déjà parler de tout cela.

dit froidement la mère de Dylan, ariver derriere lui depuis un moment elle avait pu entendre la derniere question de son fils.

tu n'as rien a faire avec Wellan,Dylan, je te les déjà dit.Ce n'est qu'un mortel qu'espere tu ?

Elle le regardait méchament.

(hors game ....je l'hai est vraiment trop bitch)
Dylan

Dylan

MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume EmptyVen 1 Sep à 17:31

Dylan commençait à etre en colère. Mais essaya de rien laisser paraitre. Il se disait qu'il voyait en son père ce que sa mère ne lui apportait pas.
-Wellan m'aime et me connait presque pas. Ils ont beaux etre mortels, Kira et lui m'importe beaucoup. Ils tiennent à moi et ont parfois besoin de soutient, ou d'aide.... Mère.
Dylan baissa les yeux, il savait qu'il était impoli mais ne pouvait comprendre l'indifférence des Dieux envers les mortels.
Kira
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume EmptySam 2 Sep à 14:04

(fan de Shola)

tu n'as pas a faire avec lui dylan , je te le répete une derniere fois. Tu es un immortel et tu te plaind, tu as la vie devant toi et eux non.....ne t'attache pas ou tu en souffrera.

elle se retourna et murmura pour elle meme;

pas que sa me dérange mais bon
Dylan

Dylan

MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume EmptyMar 5 Sep à 14:16

Dylan regarda sa mère partir. Lorsqu'il se retourna il ne vit pas Théandras. Elel devait surement être partie dans son palais. Dylan se dirigea vers le sentier magique et, arrivé au lac, murmura les mots magiques:
-Wellan de Rubis.
Un pont de verre s'étira jusqu'au jeune immortel, lui permettant ainsi de traverser. Il arriva au sentier secret où la brume lui cachait le chemin. Il avait appris à se servir de ses sens pour trouver sa voie dans ce palais pour pouvoir rejoindre Théandras. Lorsqu'il sentit la chaleur de la déesse, il sourit. Il écarta doucement les voiles et attendit que Théandras l'invite. Lorsque ce fut fait, il se dirigea vers les flammes dansantes et s'assit tout près comme à son accoutumé. IL savait qu'Il n'avait rien à craindre d'elles, étant donner que c'est la déesse qui les contrôle.
IL regarda Théandras émerveillé par sa beauté éternelle puis lui demanda:

- Je suis heureux de pouvoir être avec mon père plus souvent. J'ai déjà embarquer sur un cheval et c'était merveilleux. Je sait que je suis unique, tous les Dieux le disent, je l'ai entendu mais ne pourrais-je décider de mon sort un jour? J'ai lu les pensées d'un des chevaliers qui espérait pour moi et Wellan que les Dieux me chassent des cieux pour devenir mortel. J'en serais heureux!... Même si j'appartient à ce monde! rajouta-t'il rapidement.
-J'ai aussi vu votre fille, Jenifael. Dylan rougit en prononçant son nom et baissa les yeux. Elle est merveilleuse et déjà elle a le comportement de mon père. Elle utilise bien ses pouvoirs quoique qu'elle ne les connait pas tous! Elle deviendra puissante et protectrice envers ses amis.

mouhahaha... je peux mettre des détails..moi j'ai le dernier livre de sorti!! Razz
Yanné

MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume EmptyMar 5 Sep à 21:26

( sa ses chien dit rien svp sur le dernier livre .....merci )
Dylan

Dylan

MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume EmptyMer 6 Sep à 19:19

(promis... fallait juste que je mette unpeu de detail sur le royaume des cieux...dzolée..pis la on reste en game stp Wink)
Kira
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume EmptyJeu 7 Sep à 12:25

(oui on reste en game mais aucun detail ou evenement present dans le dernier livre est permis.)

(theandras)

Elle réprima un sourire a la réaction que Dylan avait eu en prononcant le nom de jenifael.

Peut-être un jour pourras-tu décider de ta destinée mais pour l'Instant tu doit obéir.Je ne sais pas moi même si un jour tu pourra ou quand sera se jour, mais soit patient . Je sais que Wellan et Kira ressentent les même sentiments a ton égard et qu'ils esperent autant que toi.

Et merci pour ce que tu as dit sur Jenifael. ses une délicieuse enfant je te l'accorde et elle a de belles qualitées ainsi que de belles valeurs. Elle me fait pensser a quelqu'un.

dit-elle en regardant malicieusement Dylan.
Dylan

Dylan

MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume EmptyJeu 7 Sep à 12:44

( ouais ben désolée... cetait juste le bout du palais!)

Dylan fit une grimace et sourit. Il savait bien qu'il avait ces qualités au nombre de fois ou on lui avait dit. IL sentit que ses maitres le cherchait et se volitilisa après avoir fait une petite révérence.
IL réaparrut près de ses maîtres et baissa les yeux en signe de ''soumission''.
Kira
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume EmptyDim 10 Sep à 13:39

(les maitres)

bonjour dylan . Tu as sans doute parler avec théandras .n'ai-je pas raison?Alors si tu as bien compris ce qu'elle as dit , dit moi maintenant ce que tu as retenu et apres si tu as des questions tu les posera.
Dylan

Dylan

MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume EmptyDim 10 Sep à 21:04

Hum... elle m'a dit que je devait vous être obéissant et que plus tard, qui sait si j'aurai le droit de vivre ma propre destinée...
Il attendit de vor comment ils allaietn réagir..c'est sur qu'il ne pouvait pas dire tout...
Kira
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume EmptyLun 11 Sep à 21:09

(les maitres)

Bien...bien...je crois que tu as compris l'essentiel de ta discution avec la déesse Théandras, mais ne te fait surtout aucune illusion pour ce qui est du monde des mortels.

As tu des questions Dylan?
Dylan

Dylan

MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume EmptyMar 12 Sep à 10:53

Oui... j'aimerais savoir ce que vous allez m'enseigner... sinon, je peux toujours aller ailleurs si vosu avez rien a m'apprendre aujoud'hui.., (il le dit en plaisantant biensur pis avec un beau tit sourire d'Ange sage!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Dylan au royaume   Retour de Dylan au royaume Empty

Retour de Dylan au royaume
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant