Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers D'Émeraude

jouer en ligne les fabuleux livre des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les personnages déjà utilisés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Les personnages déjà utilisés Empty
MessageSujet: Les personnages déjà utilisés   Les personnages déjà utilisés EmptyMer 22 Fév à 18:41

-Amecareth
-Bergeau
-Bridgess
-Dempsey
-Drake
-Dylan
-Élund
-Falcon
-Kevin
-Kira
-Santo
-Swan
-Wanda
-Wellan
-Yanné


Dernière édition par le Sam 22 Sep à 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2006

Les personnages déjà utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages déjà utilisés   Les personnages déjà utilisés EmptyJeu 9 Mar à 19:14

ya un petit problème avec tes persos là....Wanda est supposée m'être réservée, mais quand j'arrive pour m'inscrire avec ce nom-là, on me dit que quelqu'un d'autre a déjà pris le nom de "Wanda". ya de koi qui marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Les personnages déjà utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages déjà utilisés   Les personnages déjà utilisés EmptyVen 10 Mar à 8:09

est ce que ton msn est : closim6@hotmail.com .....


si oui tu est déjà inscrit, tu as juste a te connecter


si non je demanderais a la personne qui s,est inscrit en tant que Wanda , de changer de nom , sinon je n'aurais pas le choix que de fermer le compte, Merci.

....
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2006

Les personnages déjà utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages déjà utilisés   Les personnages déjà utilisés EmptySam 11 Mar à 12:04

non, mon adresse c filigel@hotmail.com
ya qqn qui ma piqué mon nom! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Les personnages déjà utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages déjà utilisés   Les personnages déjà utilisés EmptyDim 12 Mar à 3:24

je vais lui envoyer un mp je ten redonne des nouvelle desoler pour le contretant au pire tu peux aller commencer ta fiche de presentation en marquant Wanda comme titre mais annie comme nom en haut de ton avatar.......pour linstant du moin
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Santo
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2006

Les personnages déjà utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages déjà utilisés   Les personnages déjà utilisés EmptyDim 12 Mar à 4:04

T'inquiète, ca va s'arranger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2006

Les personnages déjà utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages déjà utilisés   Les personnages déjà utilisés EmptyDim 12 Mar à 11:14

oui, jen doute pas....mais, eum...peut-être pouvez-vous aussi m'aider, pour ce qui est de la présentation: où est-ce que je prends les informations?? Parce que vous m'avez donné ce rôle là, mais je sais à peine qui elle est!
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2006

Les personnages déjà utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages déjà utilisés   Les personnages déjà utilisés EmptyLun 13 Mar à 19:42

Si tu vas voir dans les messages des discussions hors-jeu, tu vas pouvoir y trouver le lien du site d'Anne Robillard. Elle a laissé là les principales informations sur la plupart des chevaliers. Tu vas y trouver celles concernant Wanda.

En arrivant sur le site, tu vas sur le lien "personnages et galerie".
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2006

Les personnages déjà utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages déjà utilisés   Les personnages déjà utilisés EmptyMer 15 Mar à 20:01

chu allée, c juste qui disent pas grand chose sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2006

Les personnages déjà utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages déjà utilisés   Les personnages déjà utilisés EmptyMer 15 Mar à 22:05

Wanda, de ce que je me souviens dans les livres, est une femme quand même réservé. Elle est toujours du genre à donner son opinion lorsqu'on lui demande. Elle suit les ordres à la lettre sans rechigner et donne tout l'amour qu'elle peut à son amour de sa vie, Falcon.

Elle est physiquement quand même assez forte pour ne pas laissé sa place. Elle aime rire et avoir du plaisir, comme tous les autres.
Elle a tout de même un sérieux caractère...taquinant Falcon de temps en temps en lui reprochant ses étourderies.

Bien que réservée, comme je l'ai dit plus tôt, elle sait dire ce qu'elle veut quand elle veut aussi bien qu'un autre chevalier.
Avec ses enfants, elle est très maternelle, sans pour autant être mère-poule.

Je me souviens juste pas du nom des enfants qu'elle a eu avec Falcon...
Tk, c'est à peu près ca.
Pour son royaume d'origine, m'en souviens pu...lol
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2006

Les personnages déjà utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages déjà utilisés   Les personnages déjà utilisés EmptyJeu 16 Mar à 16:31

ok, merci, c déja bien!

et comment ça se passe avec la personne qui m'a piquée mon perso?
Revenir en haut Aller en bas
narratrice




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2006

Les personnages déjà utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages déjà utilisés   Les personnages déjà utilisés EmptyJeu 16 Mar à 18:32

aucune nouvelle pour l'instant, comme je lui est dit dans le message que je lui est envoyer, si elle ne me donne pas de nouvelle d'ici vendredi le 17 mars, c'est à dire demain , je suprimerai son compte. alors soit encore un peu patiente et tu auras bientot ton perso. ne t'inquiete pas je t'en redonne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2006

Les personnages déjà utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages déjà utilisés   Les personnages déjà utilisés EmptyJeu 16 Mar à 21:28

merci ma chere, je serai patiente
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Les personnages déjà utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages déjà utilisés   Les personnages déjà utilisés EmptyJeu 16 Mar à 22:35

J'espère tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2006

Les personnages déjà utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages déjà utilisés   Les personnages déjà utilisés EmptySam 18 Mar à 15:05

tinquietes pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Les personnages déjà utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages déjà utilisés   Les personnages déjà utilisés EmptyDim 19 Mar à 1:42

tiens voila tout est aranger tu peux aller t'inscrire en tant que Wanda....
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2006

Les personnages déjà utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages déjà utilisés   Les personnages déjà utilisés EmptyDim 19 Mar à 10:13

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2006

Les personnages déjà utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages déjà utilisés   Les personnages déjà utilisés EmptyDim 19 Mar à 21:26

Hehe...finalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2006

Les personnages déjà utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages déjà utilisés   Les personnages déjà utilisés EmptyLun 20 Mar à 18:41

eh oui, me voilà les amis!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
narratrice




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2006

Les personnages déjà utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages déjà utilisés   Les personnages déjà utilisés EmptyLun 20 Mar à 18:46

bien le bonjour VRAI Wenda tongue tu peux maintenant faire ta opresentation, aller dans distribution, et je te conseille apres de te diriger vers al grande salle avant que Wellan explose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages déjà utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages déjà utilisés   Les personnages déjà utilisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages déjà utilisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: Les personnages utilés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser