Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers D'Émeraude

jouer en ligne les fabuleux livre des chevaliers d'Émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pub de mon forum sur Doom

2 participants
AuteurMessage
Chris

Chris

Pub de mon forum sur Doom Empty
MessageSujet: Pub de mon forum sur Doom   Pub de mon forum sur Doom EmptyMar 25 Avr à 19:58

http://doom.darkbb.com/index.forum

En 2038 .........

Apres la derniere mission de John Grimm alias Reaper qui a reussis a nous dire ce qui c'est passer sur Mars avec son équipe ainsi qu'avec sa soeur qui travaillais la bas , John est devenu surhumain et il a échaper a la mort grace a sa soeur qui etait le seul survivant du moins lorsqu'il revirent le chef des Marines qui etait devenu l'un de ces monstres ils ce battirent contre vu qu'ils etait tout 2 surhumain mis a par son ex - chef .

John Grimm doit retourner sur Mars pour voir si les scientifiques ne font pas la meme erreur que la derniere fois mais on nous a dit que les disquettes contenant toutes les informations sur leur ancien projet on été voler et on pense que les disquettes voler ce trouve sur Mars depuis deja maintenant 5 mois nous devons faire vite John iras sur Mars avec un nouveau chef des Marines ainsi qu'une nouvelle équipe qui surmonterons de nouveau ces monstres ou cette enfer mais avec John sa va casser la baraque vu qu'il est Surhumain .

PS : ils nous faut des scientifiques ainsi que des Marines et des civils normale sur Terre et sur Mars ben des scientifiques et des monstres ben sa va etre plus tard une fois qu'un joueur joueras un scientifique qui donneras le virus a quelqu'un il ce transformeras tranquillement en monstre sa prend 1 journer complete pour ce transformer en monstre mais seulement apres que le scientifique auras choisis son cobaye humain .
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyanworld.bb-fr.com/index.htm
Kira
Admin

Pub de mon forum sur Doom Empty
MessageSujet: Re: Pub de mon forum sur Doom   Pub de mon forum sur Doom EmptyJeu 11 Mai à 15:30

desoler mais se nest pas vraiment la place pour faire de la pub....je crois quil ni a aucun lien entre doom et les chevalier d'émeraude, je sais bien que habituellementdans hors jeu on peut marquer environ tout se qu'on veut mais j'aimerais bien eviter la pub de d,'autre forum......surtout comme sa au pire je peux changer le titre et mettre pub de d'autre forum pour que tout le monde puisse poster, a toi de choisir......
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr

Pub de mon forum sur Doom
Page 1 sur 1