| Dans la cour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farell/Onyx Admin
Nombre de messages : 39 Localisation : la salle du trône Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Dans la cour... Lun 1 Mai à 22:58 | |
| Onyx sorti de la tour assez rapidement et allait se diriger vers les chevaliers, lorsqu'il vit Yanné, qui semblait attendre quelqu'un. Il décida donc de se rendre auprès d'elle pour s'informer... | |
|
| |
Kira Admin
| Sujet: Re: Dans la cour... Mar 2 Mai à 16:47 | |
| *Yanné se leva a la venue d'onyx....*
-Onyx...vous avez vu Santo ? | |
|
| |
Farell/Onyx Admin
Nombre de messages : 39 Localisation : la salle du trône Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Dans la cour... Mar 2 Mai à 18:25 | |
| Onyx, bien que couronné Roi d'Émeraude, ne s'offusqua pas par le manque cérémonieux de la jeune-femme et prit de suite la parole;
Évidement, j'aurais dut m'en douter. Qui d'autre que ce brave pouvait être attendu par la jeune Yanné? Il ne vous à donc pas informé de la situation... Je ne ferai pas de détour, car vous devez le savoir, puisqu'il est chevalier. Il a ses devoirs envers Enkidiev, comme tous ceux de l'ordre d'Émeraude.
Des troupes de l'Empereur noir ont été détectés et les chevaliers ont été dépêché sur les lieux pour les affronter. Wellan n'a rien rencontré encore, mais Santo et Bergeau ont déjà commencé les combats. Tous se pase très bien pour l'instant pour eux...sauf pour les villages qui ont été détruits...les homme-insectes ont laissé en vie seulement les enfants, pour rendre encore plus attroce la situation. Sans doute pour tenter de décourager les chevaliers... | |
|
| |
Yanné
Nombre de messages : 21 Localisation : flashwood Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Dans la cour... Mar 2 Mai à 22:28 | |
| *L'inquiétude se peignit sur les trait de Yanné, et des larmes perla ses yeux.....*
-Mer...merci......*articula-t-elle* *elle se retourna pour partir tout en essuyant les larmes qui coulait sur ses joues* | |
|
| |
Farell/Onyx Admin
| |
| |
Kira Admin
| Sujet: Re: Dans la cour... Mer 3 Mai à 21:52 | |
| *voyant l'air pensive d'onyx elle demanda*-et vous vous restez j'espere * voyant l'air de son roi elle devina qu'elle avait visée juste *vous ne pouvez pas partir !!!! votre peuple a besoin de vous, deja que les chevalier son partit et qu'Il peut arriver quelque chose a tout moment * a ces ^propre mot elle redevient angoisser * vous ne pouvez pas !!!! | |
|
| |
Farell/Onyx Admin
| Sujet: Re: Dans la cour... Mer 3 Mai à 22:40 | |
| L'agrippant plus fermement, et par les épaules cette fois, une puissante vague d'appaisement la traversa, aussi venant de quelques-uns des chevaliers tout près. Onyx reprit alors la parole:
Écoute, en tant que Roi, je me dois de protéger Enkidiev, même si je gouverne Émeraude. En ce moment, il y a une dragon qui rôde sur les terres et je ne peux pas me permettre qu'il continu à courir librement sur le continent.
Il y a deux groupes de chevaliers qui sont ici pour protéger le château, rien n'arrivera. Tu n'as pas à t'en faire. Il envoya une nouvelle vague, encore assez forte, d'appaisement, ce qui déstabilisa un peu la jeune-femme, qui dut s'asseoir. Il demanda aux chevaliers de s'en occuper un peu et de l'occuper pour passer son angoisse. Il se dématérielisa pour réapparaître dans son logis. Il se vêtit de son armure et se redématérielisa pour se retrouver en un endroit un plus plus éloigné des combats actuels. | |
|
| |
Yanné
Nombre de messages : 21 Localisation : flashwood Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Dans la cour... Jeu 4 Mai à 16:59 | |
| *apres avoir repris ses esprit face a la puissante vague d'appaisement , Yanné se leva et couru à la chambre de santo.* ( suite a la chambre de santo) | |
|
| |
Farell/Onyx Admin
| Sujet: Re: Dans la cour... Dim 27 Aoû à 15:58 | |
| Bien des heures plus tard, avec le soleil qui baissait de plus en plus à l'horizon, Onyx et Santo apparurent, ainsi que Wellan, toujours au sol, inconscient... | |
|
| |
Kira Admin
| Sujet: Re: Dans la cour... Lun 28 Aoû à 16:49 | |
| (Wellan)
Wellan entrouvit doucement les yeux
mais que... il essaya de s'assir mais retomba molement au sol. | |
|
| |
Farell/Onyx Admin
| Sujet: Re: Dans la cour... Mar 29 Aoû à 0:42 | |
| Le Roi vit le geste futile que Wellan tenta de poser et, pendant que Santo se précipitait pour l'aider, ainsi que quelques autres chevaliers et écuyers qui voyaient la scène, il prit la parole...
Wellan, soit raisonnable, tu viens d'abattre Asbeth le sorcier d'Amécareth. Tu as consumé beaucoup de ta propre énergie pour y arriver...avec ta colère entre autre chose. Tu es bien le chef que les chevaliers se doivent d'avoir...mais pour le moment tu devras te reposer...et c'est un ordre chevalier Wellan d'Émeraude.
Il s'écarta pour quelques personnes puissent le prendre et le porter à sa chambre... | |
|
| |
Santo Admin
| Sujet: Re: Dans la cour... Mar 29 Aoû à 0:44 | |
| Santo aussi laissa de la place, car il se souciait de son aimée...Yanné.
Pardonne-moi mon frère, je viendrai te voir pour vérifier ton état. Je...je dois y aller.
Il attendi tout de même une réponse avant de se rendre auprès d'elle... | |
|
| |
Kira Admin
| Sujet: Re: Dans la cour... Mar 29 Aoû à 17:06 | |
| (Wellan)
je ne peux pas vraiment me reposer coucher sur le sol....comment ??...Asbeth??? il est mort ???? bien...enfin....
il regarda Santo;
va , elle a besoin de toi, Onyx va m'aider. | |
|
| |
Farell/Onyx Admin
| Sujet: Re: Dans la cour... Mar 29 Aoû à 18:34 | |
| Onyx ne fit qu'un signe pour que les chevaliers prennent Wellan le plus doucement possible.
Portez-le dans son lit...il doit se reposer et sous aucuns prétextes le déranger. Seuls ceux qui seront assigné pour son rétablissement pourront. | |
|
| |
Santo Admin
| Sujet: Re: Dans la cour... Mar 29 Aoû à 18:36 | |
| Se forcant à lui sourire, il quitta la cour et entra dans le château...pour se rendre à l'aile des chevaliers... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la cour... | |
| |
|
| |
| Dans la cour... | |
|