Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers D'Émeraude

jouer en ligne les fabuleux livre des chevaliers d'Émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

incapacité a communiquer

4 participants
AuteurMessage
Kira
Admin

incapacité a communiquer Empty
MessageSujet: incapacité a communiquer   incapacité a communiquer EmptyDim 25 Juin à 18:28

(Kira)

Kira un peu impatiente de ne recevoir aucun renseignement, tenta de communiquer avec les autres chevaliers

-Wellan ?...

(Wellan)

je t'entend Kira , qui a t-il ?

(Kira)

quelle son les nouvelle , vous nous avez presque rien dit depuis que vous etes partit.

(Wellan)

comme je disais , il y des ennemis qui arrive, mais je crois que nous serons en mesure de nous en occuper....pour ce qui est du groupe au royaume de fal...j'en ai aucune idée ...je ne suis pas capable de communiquer avec eux.

(kira)

j'envoie une partit de l'équipe du royaume a fal..... on a besoin de savoir....

(Wellan )

bien tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Yanné

MessageSujet: Re: incapacité a communiquer   incapacité a communiquer EmptyLun 26 Juin à 13:59

Yanné entra dans la grande salle, on pouvait voir quelle avait pleurer , mais elle releva fièrement la tete et se diriga vers Kira .

Kira , avez-vous eux de nouveau renseignement.

dit-elle simplement
Kira
Admin

MessageSujet: Re: incapacité a communiquer   incapacité a communiquer EmptyLun 26 Juin à 14:04

nous n,avons aucun renseignement face au groupe au royaume de fal....

voyant le visage de Yanné elle dit ;

tu na pas a t'inquieter nous envoyons une partit du groupe rester au chateau........

attend un instant

elle envoya un message télépathique au chevalier rester au chateau.

rendez-vous dans la grande salle.

puis se tournant vers yanné , elle lui dit ;

si tu veux tu peux rester pour la réunion

puis se retourna , attendant le reste des personne .
Yanné

MessageSujet: Re: incapacité a communiquer   incapacité a communiquer EmptyLun 26 Juin à 14:06

yanné eu soudain une idée. elle sortit de la grande salle en lancant un vague ;

je revien

a Kira.
Yanné

MessageSujet: Re: incapacité a communiquer   incapacité a communiquer EmptyLun 26 Juin à 14:32

Yanné entra dans la salle a la meme vitesse quelle en était sortit s'assit et attenda les autres.
Santo
Admin

MessageSujet: Re: incapacité a communiquer   incapacité a communiquer EmptyLun 26 Juin à 16:56

(Bergeau)

Au moment que Yanné revint dans la salle, un vortex apparu entre les tables de la grande salle et Bergeau en sorti en trombe. Sa toge était maculée de sang d'homme-insectes et déchirées à plusieurs endroits. Son armure était entamé par de nombreux petits entailles faites par les soldats de l'Empereur noir.

-Ha, vous ètes là! On a pas réussi à vous communiquer par la pensée, je suis donc venu vous voir pour des renforts urgent!
Le vortex étant resté ouvert, il cru bon le laissé ainsi pour le passage des chevaliers présents dans la salle.
Yanné

MessageSujet: Re: incapacité a communiquer   incapacité a communiquer EmptyLun 26 Juin à 17:08

puisque Bergeau avait laisser le portail ouvert, elle mis la cape en vitesse et si faufila comme un voleur.
Kira
Admin

MessageSujet: Re: incapacité a communiquer   incapacité a communiquer EmptyLun 26 Juin à 17:21

enfin...nous avons nous aussi tenter de communiquer avec vous sans aucun succes...nous allions justement envoyer une équipe pour aller voir se qui se passais.

le groupe de jasson va vous accompagner. Ils devrait arriver sous peu.
Santo
Admin

MessageSujet: Re: incapacité a communiquer   incapacité a communiquer EmptyLun 26 Juin à 23:59

(Bergeau)
Il faut faire vite...j'ai pas l'impression que ca va pas être de la petite bière ce combat-là.
Nogait

Nogait

MessageSujet: Re: incapacité a communiquer   incapacité a communiquer EmptyMar 27 Juin à 22:02

Nogait rentra doucement dans la grande salle, laissant sa femme et son enfant dans sa chambre, il s'approcha et s'assit sur un chaise et regarda Kira et en suite regarda les autres personnes dans la salle sans rien dire.
http://Ivalilos.forumactif.com
Kira
Admin

MessageSujet: Re: incapacité a communiquer   incapacité a communiquer EmptyMar 27 Juin à 22:11

les autre entrait peu a peu, quand ils furent tous la elle dit ;

-nous n'avons pas de temps a perdre le groupe de jasson vous parter, sans plus tarder passer par le portail que bergeau a ouvert. allez y maintenant.les autres vous rester garder le chateau .

elle entra dans le portail sans plus attendre.
Nogait

Nogait

MessageSujet: Re: incapacité a communiquer   incapacité a communiquer EmptyMar 4 Juil à 11:02

Nogait se leva doucement, il eu une pensser pour sa femme et son enfants et sourit. Il marcha jusqu'au portail et il laissa passer quelque personne avant de rentrer a son tour dans le portail. En espérant qu'il n'ariverait rien a sa femme.
http://Ivalilos.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: incapacité a communiquer   incapacité a communiquer Empty

incapacité a communiquer
Page 1 sur 1