Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers D'Émeraude

jouer en ligne les fabuleux livre des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règle du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Règle du forum Empty
MessageSujet: Règle du forum   Règle du forum EmptyLun 20 Fév à 22:14

dans tout endroit si on veut que tout fonctionne bien il doit y avoir des règles, alors voici les notres

ce forum est fait pour s'amuser alors que je n'en voit pas un "bitcher", comme on dirait en bon québécois, quelqu'un hors game, in game ça me dérange pas c'est le jeu, mais si je vois quelqu'un faire ça hors game je vous mets en dehors du forum.

Deuxièmement comme le dit le titre in game reste in game , rien de ce qui ne les pas sera permis dans cette section.

alors je crois que c'est tout pour les règlement pour l'instant , amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
narratrice




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2006

Règle du forum Empty
MessageSujet: Re: Règle du forum   Règle du forum EmptyLun 20 Mar à 18:18

Je voulais aussi spécifier que nous fonctionnons en lien avec les roman d'Anne Robillard....Le 8eme livre vient de sortir , nous marchons donc avec celui-ci. à la sorti du 9 eme quelque changement s'interponserons peut etre.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub de mon forum sur Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser