Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers D'Émeraude

jouer en ligne les fabuleux livre des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La chambre de Santo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Santo
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2006

La chambre de Santo Empty
MessageSujet: La chambre de Santo   La chambre de Santo EmptyMar 28 Fév à 18:01

Sa chambre reste simple, comme toutes les chambres des chevaliers d'Émeraude qui sont tous égaux, soeurs et frères d'arme; plancher recouvert d'un léger tapis du côté droit du lit, lequel est accoté le long du mur devant la porte.

Au pied du lit, Santo a à sa disposition un coffre, dans lequel il dispose de son armure et de ses vêtements de combat, bien que la plupart du temps, il se doit de les porter, au cas ou. Pour ce qui est de son épée, il a, depuis peu, préférance à la laissé tout près de lui lorsqu'il dort...sinon, il la porte sur lui.
Le long du mur à la droite de la porte, un lit plus petit s'y trouve, un lit qui sert aux écuyers qui restent avec Santo pour la fin de son apprentissage. Au pied de ce même lit, l'écuyer peut disposer de ses effets dans une petite armoire et dans un coffre dans lequel il dépose normalement ses vêtements sinople de rechanges. (Sinople=vert en language médiéval)

La chambre dispose, comme toutes les chambres, d'une fenêtre. Santo a préféré disposer son bureau devant celle-ci, afin de se procurer de la lumière du jour s'il devait s'y asseoir. À la droite de ce meuble, une dernière armoire, faite de bois massif, est debout avec ses larges portes. Dans ce meuble, il laisse reposer ses vêtements d'appara qui lui sert lors des événements spéciaux; tels les adoubements et les serments.

Pour l'instant, le guérisseur est assit sur son lit, les jambes croisées. Les yeux fermés, il semble dormir, mais à la légerté de ses respirations et à la concentration que l'on peut ressentir venant de lui, il est clair qu'il est en méditation.
En cette heure matinale, il y a peu à faire au château, en dehors d'attendre un signalement de la part des chevaliers partis surveiller sur la côte. Il se sait nécessaire qu'il devra faire sa ronde des quelques villages du Royaume d'Émeraude, afin de porter son aide magique aux gens dans le besoin. Cela lui fait toujours chaud au coeur de voir les sourires sur les visages des gens suite à leur rétablissement...et il préfère mieux voir des gens en forme et heureux que de les voir pleurer les morts de maladies.

Il se sait fort de guérir, alors il s'en fait un devoir d'homme. Tant qu'il se retrouvera sur ce monde, il sentira l'obligation de faire cela.
Alors, cela faisait plus d'une heure qu'il était dans sa méditation, ce retrouvant, comme Élund leur avait enseigné, à lui et les six autres premiers chevaliers, dans son lieu secret de tranquilité. Ce lieu permettait, en autre de se relaxer, de recouvrir leurs forces plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

La chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Santo   La chambre de Santo EmptyMer 8 Mar à 15:15

*la porte s'ouvrit et Kira entra en coup de vent*

-hey Santo * elle remarqua alors qu,il était en méditation * oups désolé * dit-elle pour ensuite resortir tout joyeuse de la chambre de son compagnons d,arme en claquant la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Santo
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2006

La chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Santo   La chambre de Santo EmptyMer 8 Mar à 20:20

La première réaction de Santo fut de relever doucement la tête de sa méditation en émettant un léger... Neutral Hein?
Tout d'abord il ne comprit pas ce qui s'était passé, il s'était plongé tout de même profondément dans son lieu de repos secret. Il se concentra alors à peine pour sonder les énergies qui étaient passées dans sa chambre en un éclair.

Il ne fut pas surpris que ce soit sur Kira que ses recherches finirent...
Il fit donc appel à ses facultées de communication par l'esprit;

Que puis-je pour toi Kira? tongue Je suis sorti de ma méditation maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

La chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Santo   La chambre de Santo EmptyMer 8 Mar à 22:39

*Kira qui était repartit en sens inverse , s'arrêta net en entendant la voix de Santo , son sourire devena encore plus béat.Elle retourna sur ses pas, elle poussa la porte rapidement et entra une fois de plus en coup de vent ,*

-j'avais une question comme sa , tu n'aurais pas vu Yanné , Sage la cherche, ne me demande pas pourquoi, j'en ai aucune ider.......
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

La chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Santo   La chambre de Santo EmptyJeu 9 Mar à 16:22

(La reine Fan de Shola)

*La reine apparut devant kira interrompant ainsi la discussion entre elle et Santo, sans prendre la peine de regarder Santo elle parla a sa fille*

-Kira, tu dois , ainsi que toute les chevaliers, te tenir sur tes gardes. l'empereur a prévut une nouvelle attaque.Nous n'avons pu vous avertir avant car même nous l'ignorions.Les soldats insectes, qu'il a choisi pour cette mission ont déjà mis les pieds sur Enkidiev. Ils se dirigent vers le royaume de Fal.À toi de communiquer ces informations à tes compagnons d'armes. si vous avez des questions posez les maintenant car je dois partir sans plus tarder.

*elle demeura la attendant quelquonque réaction ou questionnement*
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Santo
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2006

La chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Santo   La chambre de Santo EmptyDim 12 Mar à 3:59

Réalisant l'ampleur de la situation, Santo se leva d'un bon en ayant en tête qu'une seule question, car il prenait en considération le royaume qui serait sous peu prit d'assault...son royaume natal.

À combien, selon-vous, s'élève les troupes que l'empreur noir à envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

La chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Santo   La chambre de Santo EmptyDim 12 Mar à 4:19

(la reine Fan De Shola)

*Elle avait donner l'Information aux deux personnes par simple politesse...en fait ell esperait que le chevalier garde le silence et qu'elle pourrait discuter seulement avec sa fille*

* Elle jeta un regard glacé vers Santo *

- En tenant compte qu'il a envoyer un bateau remplit d'Une trentaine d'hommes insectes et un dragon, je suppose ,logiquement , qu'il devrait y avoir une trentaine d'hommes insectes et un dragon. *

*dit-elle sarcastiquement*
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Santo
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2006

La chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Santo   La chambre de Santo EmptyLun 13 Mar à 19:53

Certe, les paroles de la défunte reine, qui avait, dans le passé, outrepassé les sentiements de son frère d'arme, Wellan, ne méritait pas mieux que de se faire dire des reproches, surtout dans ce genre de situation.
Mais Santo savait faire la part des choses, lui, et savait tenir en compte qu'une attaque était beaucoup plus importante à régler qu'une stupide querelle.

Il se mit en oeuvre à s'armer, tout en communiquant le plus expressément les informations à ses frères et soeurs d'arme dans le château et les royaumes côtiers.


"Wellan, il y a une embarquation qui à accosté au sud. Il y aurait un dragon et une trentaine d'hommes insectes qui se dirige vers le royaume de Fal.­"
Surpassant l'envit de foncer tête baissé pour affronter l'ennemis seul avec sa troupe, il attendit la réponse du chef des chevaliers tout en continuant de s'armer.
Il appela son écuyer, qui se tenait occupé avec les autres dans la grande cour du château, évidement, les activités semblèrent tous cesser en quelques secondes seulement...
Revenir en haut Aller en bas
narratrice




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2006

La chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Santo   La chambre de Santo EmptyLun 13 Mar à 20:23

(Wellan)

-rencontre dans la grande salle j'ai besoin de vous parler

*dit-il simplement*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

La chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Santo   La chambre de Santo EmptyLun 13 Mar à 20:28

*elle regarda sa mère un peu de travers.mais au message de wellan elle ce dit que ça ne valait pas la peine.*

-ont doit y aller

*elle regarda ensuite Santo*

-tu viens ?

* dit-elle en regardant sa mere une derniere fois et ce diriga vers la porte*
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Santo
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2006

La chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Santo   La chambre de Santo EmptyMer 15 Mar à 22:08

Juste avant de sortir de sa chambre, Santo fit un salut respectueux à la Maître magicienne. Il sorti ensuite de l'aile des chevaliers accompagné de Kira, se pressant le plus possible...

Il passèrent devant la chambre de Dempsey...


(Suite sur le post de la chambre de Dempsey tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Yanné




Nombre de messages : 21
Localisation : flashwood
Date d'inscription : 07/03/2006

La chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Santo   La chambre de Santo EmptyLun 20 Mar à 18:43

*Yanné cogna à la porte de Santo *

-Santo * dit-elle a peine audiblement *

-Santo *dit-elle un peu plus fort*

*elle décida d'ouvrir la porte, lentement elle tourna la poignée et ouvrit...rien, il n'y avait personne . L'aile , elle aussi, était déserte. Elle décida donc d'aller attendre la cour, Il irait surement entrainer son écuyer, comme à l'habitude, alors à ce moment elle le verrais ......
Revenir en haut Aller en bas
Yanné




Nombre de messages : 21
Localisation : flashwood
Date d'inscription : 07/03/2006

La chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Santo   La chambre de Santo EmptyJeu 4 Mai à 17:01

-----------------------------------


*Yanné revena de la cour au pas de course, avoir entendue tout se qu'elle avait entendue l'avait déstabiliser, elle se jeta sur le lit de Santo et se mis a pleurer doucement tout en penssant a des millions de possibiliter*
Revenir en haut Aller en bas
Yanné




Nombre de messages : 21
Localisation : flashwood
Date d'inscription : 07/03/2006

La chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Santo   La chambre de Santo EmptyLun 26 Juin à 13:57

Elle decida d'aller se renseigner ....apres les heure qui s'était ecouler des nouvele chose avait pu se passer.

elle se diriga vers la porte et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Yanné




Nombre de messages : 21
Localisation : flashwood
Date d'inscription : 07/03/2006

La chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Santo   La chambre de Santo EmptyLun 26 Juin à 14:31

------------------------------------

Yanné entra en vitesse , prit une cape a Santo et resortit aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

La chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Santo   La chambre de Santo EmptyMar 29 Aoû à 17:03

----------------------------------------------

Apres etre sortit du portail Yanné entra lentement, en pleurant , dans la chambre. Elle s'était coucher, et épuiser d'avoir trop pleurer, s'endormit. Son sommeil était agiter, se tournant et se retournant, battant l'air de ses poing, marmonant et criant de tant a autre;



non... arreter...non ...non...reviens....tu...arrete...
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Santo
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2006

La chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Santo   La chambre de Santo EmptyMar 29 Aoû à 18:39

Santo accourrait vers sa chambre, lieu ou il sentait la douce énergie de Yanné.
Il ouvrit d'un coup la porte, mais en retenu la poignée...et voyant Yanné sur le lit, s'approcha d'elle doucement et déposa sa main sur son épaule, en s'agenouillant, pour la lui caresser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

La chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Santo   La chambre de Santo EmptyMar 29 Aoû à 21:16

(yanné)

Sans le faire exipres mais plus a cause de son reve Yanné frappa Santo ;


non arreter ...lachez moi...vous n'avez pas le droit....arreter
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Santo
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2006

La chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Santo   La chambre de Santo EmptyMer 30 Aoû à 18:48

Surprit, le coup le toucha au torse, toujours armuré. Sans la retoucher, il lanca une vague d'appaisement pour calmer ses rêves et la ramener un peu plus près de la réalité.

Il ne pouvait en vouloir à cette jeune femme, car les craintes sont toujours bels et bien présentes et le seront toujours.
Il murmura;
Se serait tellement plus simple si l'Empereur noir acceptait de coopérer et de faire des ententes entre nos peuples...
Baissant la tête quelques secondes, il se permit de se calmer lui-même, car le combat avait augmenté de beaucoup son ritme cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

La chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Santo   La chambre de Santo EmptyMer 30 Aoû à 21:05

la vague d'apaisement lui permit d'arreter de bouger, mais se reveilla toute fois en sursaut. En voyant Santo elle resta figer quelque seconde avant de réaliser qu'il était bel et bien devant elle.Elle se jeta dans ses bras;

mon am...amour ...tu es la ...j'ai ...j'ai eu si peur .....tu es la ....


ses parole était entrcouper de sanglots.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû à 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude.probb.fr
Santo
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2006

La chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Santo   La chambre de Santo EmptyJeu 31 Aoû à 21:35

Il la serra tendrement dans ses bras, la voyant enfin et la sentent contre lui...enfin. Il lui caressa les cheveux doucement et lui parla...

Oui Yanné, je suis revenu. Je n'ai rien eu ma chérie.
Il lui envoya une nouvelle vague d'appaisement, plus faible, mais tout de même cela. Car il n'aimait jamais voir les gens triste...bien que c'était difficile de ne pas l'être lui-même suite aux événements. Il cacha donc toute cette perturbation à Yanné, pour ne pas la troubler...pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yanné




Nombre de messages : 21
Localisation : flashwood
Date d'inscription : 07/03/2006

La chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Santo   La chambre de Santo EmptyJeu 31 Aoû à 21:50

Elle enfonca ses ongles dans le dos de Santo ;


je t'aime je t'aime je t'aime , je veux jamais te perdre


elle prit sa tete dans ses mains et le regarda directement dans les yeux;


jamais , tu m'entend jamais....si t'arriverais quelque chose j'en mourais.


elle se recolla dans ses bras et le serra tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2006

La chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Santo   La chambre de Santo EmptySam 2 Sep à 14:35

A son tour, il la serra très fort dans ses bras et la souleva un peu du lit, sur lequel elle se trouvait encore.

Je t'aime moi aussi Yanné. Je t'aime...

Il embrassa la tête de son aimé et la garda dans ses bras, ne voulant pas la quitter maintenant pour rejoindre les chevaliers...il voulait resté...


Je te promet, rien ne m'arrivera. Je connais tes craintes et je suis tellement triste que je doives toujours partir combattre...
Une larme roula sur sa joue et alla mouiller la chevelure de Yanné.
Revenir en haut Aller en bas
Yanné




Nombre de messages : 21
Localisation : flashwood
Date d'inscription : 07/03/2006

La chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Santo   La chambre de Santo EmptyDim 3 Sep à 14:03

Ne pleure pas mon amour, ne pleur pas...je sais que ce n'est pas ton propre choix ....je ne t'en veux pas .même si c,est vraiment difficile par moment.je t'aime santo et même si ses dur parfois , je l'accepte parce que je t'aime. mais pour le moment ne parlons plus de cela et serre moi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2006

La chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Santo   La chambre de Santo EmptyLun 4 Sep à 16:39

Sans en ajouter, il serra Yanné encore plus fort contre son coeur. Le plus tendrement que son état le lui permettait en ce moment.

Je t'aime Yanné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Santo   La chambre de Santo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Santo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santo
» Santo
» La chambre de Dempsey
» Chambre de Swan
» La chambre de Wellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: Royaume d'Émeraude :: L'aile des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser