| La chambre de Wellan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Admin
| Sujet: La chambre de Wellan Jeu 14 Sep à 21:21 | |
| (Wellan)
Wellan regarda son fils de air incrédule;
Quoi ????
comment ca Asbeth a disparu.
il dit quelque mot en pensser " majesté je dois vous parler "
merci Dylan.
toujours dans son lit il tendit sa main vers dylan et la serra dans la sienne. " Majesté , faites vite s'il vous plait" | |
|
| |
Farell/Onyx Admin
Nombre de messages : 39 Localisation : la salle du trône Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La chambre de Wellan Lun 18 Sep à 0:38 | |
| Le Roi apparu dans la pièce, toujours de la même manière qu'il l'avait fait...sans vortex visible. Il regarda d'abord sombrement Wellan et prit la parole;
Vous savez largement comment je n'aime pas me faire appeler de cette manière chevalier. Je suis peut-être Roi, mais les respect qui se rattache à celui-ci m'écoeurent en cause des autres monarques qui ont mal fait leur travail!
Il se calma un peu et reprit...Qui a-t-il? | |
|
| |
Kira Admin
| Sujet: Re: La chambre de Wellan Lun 18 Sep à 17:38 | |
| (Wellan)
désoler Farell .
dit-il avec un air narquois , puis reprit son air sérieux;
Ses a propos d'asbeth ...il a disparue, mon fils viens de m'informer que son corp avait disparue, et il suppose que Amecareth la ramener sur leurs ile. Je veux y aller , pas avec beaucoup de personne et je ne veux pas qu'il soit au courant aussi. Je croyais que tu devrais en etre aviser. Je partirais seul, des que je serais rétabli.
| |
|
| |
Farell/Onyx Admin
Nombre de messages : 39 Localisation : la salle du trône Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La chambre de Wellan Lun 18 Sep à 18:58 | |
| Tu crois réellement que ta mémoire te portera au travers des dédalles de la montagne noire? Souviens-toi de la dernière fois...on aurait put y rester toi et moi...pour Kevin.
Il prit une pause et avant même que Wellan ne réponde; Et si tu le trouve, tu crois pouvoir faire quoi? Il aura sans doute ses pleins pouvoirs...et en plus son Empereur pour l'aider. | |
|
| |
Kira Admin
| Sujet: Re: La chambre de Wellan Lun 18 Sep à 21:07 | |
| (Wellan)
J'en sais rien, seulement voir si ses reelement ce qui ce passe, sans que eux nous voit et peut etre détruire un peu comme la derniere fois.
dit-il en fesant un clin d'oeil a Onyx.
réellement je veux juste savoir se qui ce passe, j'en ai le devoir. | |
|
| |
Farell/Onyx Admin
| Sujet: Re: La chambre de Wellan Mer 20 Sep à 19:33 | |
| Et moi mon devoir est de protéger les gens d'Enkidiev avec l'aide des Chevaliers...
J'irai avec toi! Et tu n'as rien à dire contre ca...ca va peut-être t'éviter de te faire prendre... On aura plus de chance à deux...et les pouvoirs que tu n'as pas pourra nous aider à nous masquer aux "yeux" de nos ennemis. | |
|
| |
Kira Admin
| Sujet: Re: La chambre de Wellan Mer 20 Sep à 21:19 | |
| (Wellan)
vous venez de le dire votre peuple a besoin de vous pouruoi vous lancer dans une quete suicide ???? vous croyez réellement que votyre peuple a besoin d'un roi mort, votre majesté ? | |
|
| |
Dylan
Nombre de messages : 37 Localisation : Entre ici et là-bas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: La chambre de Wellan Jeu 21 Sep à 19:05 | |
| Dylan tenait toujours la main à son père en écoutant les deux parler. Il se demandait si il pourrait aider son père cette fois-ci. -Père, je reviens. Je vais m'nformer sur quelque chose. Prenez aucune décision avant que je revienne, sil vous plait! Je crois sincèrement que je pourrai une fois de plus être d'un grande aide. | |
|
| |
Kira Admin
| Sujet: Re: La chambre de Wellan Jeu 21 Sep à 21:31 | |
| (Wellan)
de toute maniere, je n'aime pas vraiment l'avouer...mais dans l'état ou je suis je ne peux rien faire qui demande beaucoup d'énergie.
il grogna;
je deteste etre clotrer a un lit. | |
|
| |
Dylan
Nombre de messages : 37 Localisation : Entre ici et là-bas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: La chambre de Wellan Sam 23 Sep à 11:26 | |
| Dylan disparut après avoir donner un peu d'énergie à son père. | |
|
| |
Farell/Onyx Admin
| Sujet: Re: La chambre de Wellan Lun 25 Sep à 17:21 | |
| Je ne mourrai pas. Et je répète, Wellan d'Émeraude, que mes pouvoirs nous permettent de passer inappercu dans leur nid fourmillant de ces créatures inffectes.
De plus, ce n'est que pour vérifier si Asbeth est toujours en vie ou non. Nous serons de retour avant même que vous disiez "ouf". | |
|
| |
Kira Admin
| Sujet: Re: La chambre de Wellan Lun 25 Sep à 18:51 | |
| (Wellan)
d'accord, je ne peux pas vous dire de ne pas le faire.mais j'esperais que vous ne voudriez ne pas venir. Mais en meme temps je sais que avec vous j'ai plus de chance.....avez vous une idée de ce qu'on va faire pour le voir sans que nous nous fesons voir? | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: La chambre de Wellan Lun 25 Sep à 19:13 | |
| Dylan réaparrut près de son père et démontra un trop plain d'affection en le serrant vigoureusement. Il se calma puis sourit a pleine dents...
J'ai l'autorisation de t'accompagner dans le royaume de Amacareth, je vais encore pouvoir t'aider à détruire Abseth sic ela s'avère nécessaire. Mais je crois que mieux vaut ne pas être seul même si tu est accompagner par les dieux et moi-même. | |
|
| |
Kira Admin
| Sujet: Re: La chambre de Wellan Lun 25 Sep à 21:20 | |
| (Wellan)
Wellan sourit en empoignant son fils dans ses bras.
Je savais que Théandras comprendrait...j'espere que tu es bien traiter la haut , mais puisque qu'elle veille sur toi je suppose que tout va bien non ? | |
|
| |
Farell/Onyx Admin
| |
| |
Dylan
| Sujet: Re: La chambre de Wellan Mer 27 Sep à 21:13 | |
| Dylan suivit la discussion et dit à son père: -Je ne peux pas rester aussi longtemps car je srai d'aucune aide sinon. Je reviendrai quand vous m'apelerai... | |
|
| |
Kira Admin
| Sujet: Re: La chambre de Wellan Jeu 28 Sep à 21:03 | |
| (Wellan)
bien Dylan.
Des que son fils disparu, Wellan fit apparaitre son cocon et sombra dans un sommeil bienveillant et réparateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre de Wellan | |
| |
|
| |
| La chambre de Wellan | |
|