Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers D'Émeraude

jouer en ligne les fabuleux livre des chevaliers d'Émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

devant la falaise

+5
Yanné
narratrice
Chris
Santo
Empereur Amecareth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Santo
Admin

devant la falaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant la falaise   devant la falaise - Page 3 EmptyMar 15 Aoû à 10:41

Santo alla s'occuper immédiatement des corps au sol. Vérifier si les personnes étaient bel et bien morts, car rien n'était plus terrible que de se faire enterrer vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Farell/Onyx
Admin

MessageSujet: Re: devant la falaise   devant la falaise - Page 3 EmptyMar 15 Aoû à 10:48

Onyx regarda le corps d'Asbeth au sol, l'épée toujours fiché au travers de sa gorge. Il avait une certaine crainte à revoir autre chose que lui...et plus fort encore que ce monstre.

Il savait trop ce que l'Empereur noir pouvait penser et réaliser de terrible...il fallait s'attendre au pire.

Il alla voir Wellan pour s'assurer de son état puis ce tournant vers les autres chevaliers;

Dites-moi, n'y avait-il pas d'autres forces près du royaume d'Esperita? Il me semble que c'était pour cette raison que vous y étiez allé. Il faudrait faire vérification.

De mon côté, je me dois de retourner au chateau. Le peuple qui s'y trouve doit être rassuré, ainsi qu'une certaine Yanné.
Il dit le dernier nom un peu plus fort pour que Santo l'entende et réalise que la jeune femme avait besoin de réconfort...
Santo
Admin

MessageSujet: Re: devant la falaise   devant la falaise - Page 3 EmptySam 26 Aoû à 17:15

Santo dirigea son regard vers Onyx et s'avanca versce dernier...

Yanné? Elle est venu ici par le vortex plus tôt. Elle est donc retourné là-bas...je me sens mieux déjà...

Je vais avec vous.

Bergeau, dit-il en se tournant vers lui, je te laisse la troupe.
On devra apporter Wellan, pour son rétablissement.
Farell/Onyx
Admin

MessageSujet: Re: devant la falaise   devant la falaise - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 15:56

Le Roi approuva d'un signe de tête aux paroles de Santo...

Oui, Wellan devra se rétablir au château. Chevaliers, dit-il à l'intenssion de tous ceux présents, vérifiez le royaume de Fal, ratissez-le de fond en comble...et épiez les autres royaumes pour vous assurer que tous dangers soient écartés.

Sans rien ajouter, il posa sa main droite sur le torse du chef des chevaliers d'Émeraude et de l'autre, toucha la jambe de Santo. Sans crier gare, ils disparurent, sans le vortex habituel que les atres avaient l'habitude de voir...
Empereur Amecareth
Admin

MessageSujet: Re: devant la falaise   devant la falaise - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 21:53

le sol soudain souvrit s'emparant de la depouille du sorcier.

la terre se mit a tremblé l'air devenu plus lourde transportait une odeur de brulé. Tres rapidement les animeau comprirent et fuiyèrent.

Le sol explosa de feu et de lave, trois explosion suivirent. Trois monstre de feu et de lave se tenait maitenant debout

(se son des illusion fait par l'empreure lui meme .. mais le petit volcan lui est reel)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devant la falaise   devant la falaise - Page 3 Empty

devant la falaise
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3